Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete
Photos
1/17
EastWest Symphonic Orchestra Platinum Plus Complete

Sujet Licence qui expire anormalement ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 576 vues
  • 3 followers
1 Licence qui expire anormalement ?
Salut tout le monde,

Gros problème aujourd'hui
Utilisateur de Mac, je possède Eastwest Symphonic orchestra acheté depuis mars dernier et aujourd'hui mauvaise surprise

J'avais besoin de l'utiliser et le soft m'annonce que la licence a expiré (le 18 septembre à 10:23 PM)

Confirmation sur ma ILock que la licence a expiré et a été donc été "removed"

Et sur mon compte eastwest Soundsonline, ma licence a complètement disparu

Et forcemment, quand je veux me connecter sur soundonline via "Authorization wizard", avec mes codes d'autorisation habituels, on me répond que :

"This authorization code has already been used or is invalid, if you have already used your authorization code all further license management happens at www.ilok.com"

Quelqu'un a dejà eu ce problème ?
ça tombe super mal pour moi

Pour info, dans Logic quand je lance Eastwest Orchestra en Plug et que je veux télécharger un instrument dans le Browser, voilà ce qu'on me répond:

Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok key is plugged in and contains a valid license for this product.

symphonicorchestra Brass 9 Jan 2008 1199924286673.key

Visit http://www.soundsonline.com/support for assistance.

Mon ILock fonctionne correctement puisque mes autres licences y sont présentes.


Là, je flippe

Merci si vous pouvez m'aider
2
Up et Salut,

Désolé je n'ai pas d'expérience du problème.
La seule action évidente est d'aller illico presto soumettre ça au support chez soundsonline.
Je suis quand même intéressé par la solution qui le règlera.
3
Oui moi aussi ça m'arrive, je ne comprend pas non plus et j'ai aussi exactement les mêmes problèmes
symphonicorchestra Brass 9 Jan 2008 1199924286673.key
je ne sais pas non plus comment régler ce problème alors que sur Ilok.com tout est bon ...
Si vous connaissez la manière d'éviter ce problème ! pourriez vous me donner l'astuce ? ça serait sympa !
Ludovic ( loud2@hotmail.fr )
4
J'ai eu ce problème depuis juillet.
Maintenant c'est résolu avec la dernière version de Play.
Ca peut nécéssiter de re-spécifier à la main le dossier d'installation de chaque librairie (après avoir installé, clic droit sur chaque librairie)

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 14:00:33 ]