Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie

  • 96 réponses
  • 21 participants
  • 6 683 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Eastwest vient d'annoncer la date de sortie de la nouvelle extension Hollywood Orchestra Opus Edition, ainsi que de Hollywood Orchestrator.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Voici un treizième retour vidéo (en anglais, durée : 0h14) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

62
Voici un quatorzième retour vidéo (en chinois ? en japonais ? en coréen ? en ... ?, durée : 1h13) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

63
Merci pour ces vidéos.:bravo:
Dans celle qui explique comment exporter orchestrator vers des pistes midi individuelles, si on ne coche pas l'option "dissolve by lanes" on obtient
directement un export de pistes midi individuelles sans passer par les "lanes" ce qui évite l'étape de recopie des "lanes" vers des pistes midi.
Mais une fois fait, il faut se peler dans Opus le chargement de chaque articulation une par une en veillant bien à ne pas se planter d'articulation
ni de canal midi. C'est extrêmement fastidieux et piégeux mais possible. Dommage qu'on ne puisse pas exporter le template des articulations vers Opus
ou alors j'ai loupé quelque chose.
64
Voici un quinzième retour vidéo (en anglais, durée : 0h39) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

65
Voici un seizième retour vidéo (en anglais, durée : 0h11) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

66
Il fut une époque, il y a quelques années, où je visionnais absolument tous les « walkthrough » et « review » vidéo des banques orchestrales qui m'intéressaient. Je pouvais y passer la semaine entière à ne visionner que ça tous les jours (Projetc Sam, Audiobro, Orchestral Tools, Spitfire, etc). Je pensais que j'étais un peu maniaque~extrême! :oops:

....Mais ça, c'était avant de connaître Thierry69210 et le nombre de vidéo qu'il nous balance ici! :oo: :mdr:

(Je te taquine Thierry. Merci pour ta liste de liens! :clin: ...exhaustive! :mrg:)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

67
" maniaque~extrême ", toi Darkmoon, moi, nous tous, sûrement pas ... passionnés, toi, moi, nous tous, oui, assurément !

Dans ton post n°42, alors que je venais de répertorier le retour vidéo n°7, j'ai été encouragé à continuer à aller dans ce sens, avec une persévérante bravoure rédactionnelle ...

Citation :
Sinon merci pour les lien vidéos Thierry! ;-)


De même, dans ton post n°66 ...

Citation :
Merci pour ta liste de liens! :clin: ...exhaustive! :mrg:


De même, dans le post n°63 d'ostrovitch ...

Citation :
Merci pour ces vidéos.:bravo:


Quand cela s'arrêtera-t-il donc ? Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui mets initialement ces vidéos en ligne sur YouTube ...

Bon, allez, je vais quand même me montrer raisonnable ! A la centième, j'arrêterai, promis !

Plus que 84 retours vidéos donc à venir ... Si bien sûr ils sont produits par leurs auteurs, plus passionnés encore que nous !

:clin: :clin: :clin:

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 21:57:30 ]

68
J'ai déposé dans le post n°12 les trois premiers liens concernant les trois premières vidéos officielles produites par EastWest.

Voici le quatrième lien concernant la quatrième vidéo officielle présentée ce jour par EastWest ...

Lien vidéo 4 :

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 21:31:01 ]

69
Voici un dix-septième retour vidéo (en anglais, durée : 0h16) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

70
Citation :
La fonction d'exportation MIDI à partir d'Hollywood Orchestrator existe-t-elle ? Il semblerait que oui, cependant avec certains DAW seulement.


STEINBERG CUBASE PRO (vidéo n°2)

Confirmation et détails d'une possible procédure à effectuer dans la vidéo suivante ...

L'arrangement complet créé dans Hollywood Orchestrator pour chaque touche du clavier jouée est importé piste par piste au format MIDI dans le DAW (STAN) (dans le cas présent, avec Steinberg Cubase Pro, sur ordinateur PC Windows).

Voici ce qu'explique à ce sujet le dix-huitième retour vidéo (en français, durée : 0h05) sur Hollywood Orchestra Opus Edition :

>>> EastWest Hollywood Orchestrator <<< Remerciements à Stephane Baudoin

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 09:44:30 ]