Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition
Photos
1/39
EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition

Orchestre virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie

  • 96 réponses
  • 21 participants
  • 6 706 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Hollywood Orchestra Opus Edition a enfin une date de sortie
eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-285632.jpg
Eastwest vient d'annoncer la date de sortie de la nouvelle extension Hollywood Orchestra Opus Edition, ainsi que de Hollywood Orchestrator.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Bonjour
Je suis moi aussi intéressé par Opus pour ses nombreuses améliorations.
Il me semble aussi qu'ils avaient annoncé que nous pourrions accéder a une mise a jour d'Opus(payante bien entendu)
mais sans avoir a acheter de nouveaux instruments comme Play 6 que j'avais acheté en 2017 pour une trentaine d'euros.
Je posséde beaucoup de banques Eastwest:
Goliath-Hollywood Backup Singers-Piano Gold-Ra-Silk-Space Reverb-Stormdrum2-Symphonic Choir Platinum-Symphonic Orchestra Gold-Voices of Passion-Voices of Soul-Voices of Empire et toute la série Hollywood Diamond sauf Violon et Violoncelle.
Je pense qu'ils pourraient tenir compte des clients fidèles et les dernières banques sorties ne m'interressent pas forcement.

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 18:52:56 ]

82
En ce moment, HOOPUS est accessible pour 251 dollars !!!
83
Citation de mrmagoo :
En ce moment, HOOPUS est accessible pour 251 dollars !!!


Salut ce serait il possible d'avoir le lien pour le prendre a ce prix. il est affiché à 299 dollars sur tout les sites que je vois.

un grand merci
84
Salut Mgazidja,
Le lien du mag JrrShop.

https://www.jrrshop.com/eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-diamond

Rentre le coupon Group, avec eux c'est toujours le même, et tu auras une réduction de 47.84 dollars. ;)
85
Mrmagoo,
Tu geres , Merci mille fois.
86
Bonjour
Et bien ca y est j'ai craqué
J'ai fait la mise a jour Opus hier ayant déjà les versions Diamond de Strings Brass Woodwinds Percussions et Harp.
Il en faut 4 pour obtenir la mise a jour a prix réduit.
Pour le prix 238.80 dollars.

Après quelques tests hier, je peux vous dire que c'est une tuerie.:bravo:

Pour commencer vous obtenez(enfin pour mon cas)les instruments suivants
Solo Violin et Solo Cello
Ensuite vous obtenez des ensembles woodwinds Flutes A3-Clarinets A3 et Bassons A3
Pour les brass de nouvelles trompettes et Trombones A2.
Ainsi que de nouveaux Violons et ensemble

Les points les plus importants:
une vrai fonction purge avec une option qui permet de ne rien charger a l'activation d'une piste(un gain de temps énorme)
des instruments avec Master Keyswitchs qui permet d'avoir accès a toutes les articulations des instruments
avec possibilité d'activer celles dont on a besoin et toujours sans chargement.
avec une affectation des Keyswitchs facile a gérer et très lisible.(auparavant sur Play vous étiez obligé d'ajouter des pistes FX etc...supplémentaires si vous vouliez avoir toutes les articulations accessibles)
Par exemple le Oboe KS Master + Legato Exp + de 550mo de chargement
sous Opus avec l'option purge activé 22mo:oo:
Et il y a en plus l'Orchestrator mais là je ne parle pas des morceaux midis préenregistrés car cela ne m'intéresse pas vraiment,
je veux parler des combinaisons d'instruments prêtes a l'emploi mélangeant des Woods Brass Strings et/ou percussions
qui permettent d'écrire rapidement des idées avec des sons équilibrés avec des effets de musique de chambre ou de grandioses Tuttis.
J'ai entendu qu'a sa sortie Opus était rempli de bugs et je pense tout de même qu'il faut une bonne configuration ce qui est mon cas
mais après les différentes mise a jour, il semble fonctionner parfaitement.
Eastwest a fait un superbe travail et c'est un énorme bon en avant par rapport a Play 6.

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 13:19:27 ]

87
Citation de mrmagoo :
Salut Mgazidja,
Le lien du mag JrrShop.

https://www.jrrshop.com/eastwest-hollywood-orchestra-opus-edition-diamond

Rentre le coupon Group, avec eux c'est toujours le même, et tu auras une réduction de 47.84 dollars. ;)


Un grand merci pour le lien et le code de réduction qui fonctionnent encore.
Je viens d'avoir le EastWest Hollywood Orchestra Opus Edition Diamond pour 250€
88
De rien les gars. 😉
Y'a quelques mois ça m'avait permis de le choper pour un peu plus de 300 euros.
C'était déjà excellent. Mais là, on a le meilleur rapport Q/P du marché de la banque orchestrale !
Freudon en parle d'ailleurs très bien dans son post.
C'est une tuerie cet HOOPUS !
Encore plus à ce tarif.
89
Et c'est clair que la fonction purge c'est un sacré plus.
Ne disposant que de 16go de ram, mais associé à un SSD en PCIe, niveau conso mémoire, c'est que dalle.
Et je peux charger la mule sans problème, ça bronche pas.

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 19:04:23 ]

90
Les sons et les possibilités sont excellentes au premier abord et prometteuses.
J'ai néanmoins 2 petites questions... Dans l'installation center je vois bien l'HOLLYWOOD ORCHESTRATOR.
Est il utilisable sous forme de plugin dans Logic ?
Si oui, comment faire pour l'utiliser ?
Si vous utilisez Logic avez vous également un problème avec Opus qui est déclaré comme "n'a pas pu s'ouvrir" ?
:clin:

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 17:08:26 ]