Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition
Photos
1/2
IK Multimedia Miroslav Philharmonik Classik Edition

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Une bonne affaire

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 595 vues
  • 2 followers
1 Une bonne affaire
2

Ça me tente bien mais j'aurais aimé l'avoir sur support physique! Il est indiqué que ce n'était disponible qu'en envoi électronique, pourtant la commande peut se faire avec un envoi à domicile! Tu en penses quoi?

3

Je crois que pour nous, européens, on ne peut l'avoir que par téléchargement à + de 1Go.

Mais en France vous avez le haut débit, ça devrait bien se passer !

4

Oui tu as raison! Bon bein, c'est commandé!! Tu as reçu le numéro pour le téléchargement au bout de combien de temps?

En tout cas merci de nous avoir signalé cette promo, ça faisait un bout de temps que je cherchais quelque chose de ce type!! icon_bravo.gif

5

Merci pour l'info  icon_bravo.gif  : commandé cet après midi, paiement par paypal pour 10.87 €. J'ai réçu mon numéro de série ce soir.

Moi aussi j'hésite en ce moment pour m'acheter un plug d'orchestre : je cherche le plus réaliste possible en matière de musique symphonique classique (pas en musique de films).

J'hésite entre :

- Garitan personnal orchestra car pas cher et apparamment pas mal (mais sur les démos les cordes bof...)

- HSO, je peux l'avoir à moins 50 % en version édu

- Motu Symphonic

J'ai quelques réserves sur les Eastwest qui me semblent plus adaptés à la musique de films.

Les Vienna sont pour moi trop chers, à moins qu'il existe des versions EDU mais pas trouvé pour l'instant (je n'ai pas trop cherché en même temps).

Donc à moins de 11 €, voilà de quoi se faire la main sur quelques brouillons le temps de choisir un ou deux plugs définitifs.

 

Jeff

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 22:03:20 ]

6

J'aime beaucoup HSO, même si c'est pas le meilleur. Son problème est le temps de chargement. Si non chez IK Multimedia la version plus importante de Miroslav est très bien aussi.

L'avantage de HALion sont les articulations sur le clavier.