Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Sotto
Photos
1/1
Sonokinetic Sotto

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'orchestre Sonokinetic Sotto fait dans la douceur

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 875 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'orchestre Sonokinetic Sotto fait dans la douceur
Sonokinetic aborde une nouvelle facette de l’orchestre, plus délicate cette fois, avec Sotto, et toujours pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si tu ne pars pas de trop bas, ça doit pouvoir se faire ;-)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 20:28:29 ]

3
Salut,
Je cherche des banques, principalement de cordes, pour de la musique type radio (rap, r&b, pop) mais aussi pour des démos style musique à l'image.

J'ai déjà entendre les produits EastWest. Mais je cherche un côté simple d'utilisation, facile à prendre en main et sans clés iLok.

Chez Sonokinetic, il y a un peu de tout et je suis perdu.

Es ce que quelqu'un aurait des conseils ou un avis sur les produits de Sonokinetic?

Merci
4
c'est sur que pour du rap c'est casi infini sur les 4 banques (sotto cappricio grosso et maximo) mais pour un rap a base de samples classique ou dubstep, ces banques de son sont beaucoup plus destinées à la musique de film, block buster etc... c'est chère pour faire du rap... environ 1000 euros de banque de son pour un style....
5
Merci pour l'info.

J'hésitais avec le Da Capo.
De toute façon, je crains qu'ils ne mettent aucun des 2 en promo de fin d'année.
6
Enfin en promo, mais juste 40% de réduc, :8O:
7
@profx
Sautes le pas pour saute haut ;-)