Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion III - Iceni
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion III - Iceni

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Sujet Commentaires sur le test : Iceni qui bas y pense

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 025 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Iceni qui bas y pense
Iceni qui bas y pense
Avec la troisième livraison dans sa série Albion, l’éditeur Spitfire Audio propose un instrumentarium, des percussions et des loops constituant une boîte à outils cinématique entièrement dévolue aux fréquences les plus basses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une fois merci pour ce test :bravo:

Ca sent l'update 1.1 comme d'hab avec Spitfire, Albion 1 en aura bientôt 5 et certaines mise à jours ne sont pas là que pour corriger les bugs mais certaines sont majeures, il faut le souligner ;)

Je passe cependant mon tour à nouveau...

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3
Merci pour le test. Pour ma part, je ne saisis pas trop le concept de cette library. J´attends surtout le test du nouvel Albion avec les cordes divisi....

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

4
Pour ma part je trouve les sons très bons sauf les vents que je trouvent plutôt moyen. Evidemment, cela ne m'empêcherait pas de me l'offrir si j'avais les moyens. malgré cela, cette bibliothèque de sons reste impressionnante en terme de réalité sonore.

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:11:59 ]

5

Perso je suis super intéressé... Je trouve la qualité des sons très bonne en général. Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du Kontact player car j'utilise déjà une autre banque avec et le player se coupe tous les quart d'heure (mode démo) et c'est comment dire super pénible!! Si c'est le cas avec ce pack Albion je serais grave déçu. Il y a peut être une solution (surement) mais n'étant pas pro dans ce domaine j'hésite...

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 14:34:03 ]

6

Citation de stef_yyrkoon :

 Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du Kontact player car j'utilise déjà une autre banque avec et le player se coupe tous les quart d'heure (mode démo) et c'est comment dire super pénible!!

 Ta version de KONTAKT Player se met en mode démo car tu y lis des sons non enregistrés chez Native Instrument via le Service Center: avec cette banque Iceni, cela ne se produira absolument pas puisqu'elle sera ensuite référencée chez Native à l'aide du Numéro de série reçu pour son enregistrement .

Par contre, cela se produira si tu ne l'enregistres pas avec le Service Center de Native Instruments .

7
stef je ne sais pas si ça peut t'aider pour empêcher le mode démo mais bon (peut être que d'autres savent déjà ce que je vais dire voire toi même....). j'ai kontakt player 5 version gratuite et pou éviter ce désagrément je supprime les effets embarqués au lecteur et ça ne le fait plus. j'ai laissé tourner une heure avec succès. Par contre pour les banques payantes en version démo je ne peux pas t'aider....je ne sais pas. de plus tu n'as pas précisé si tu avais la version gratuite ou payante de kontakt (le démo mode ne se fait pas pour la version payante).

Voilà

moise b

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 21:00:31 ]

8

En fait j'ai la version gratuite de Kontakt player que j'avais du installer quand j'ai commandé Absynth. Effectivement l'autre banque de son (ZERO-G: Dark Skies) que j'ai acheté et qui se met en démo n'est pas enregistrable sur le Service Center. Je vais donc essayer la technique que tu me m'explique Moise. Tu parles des effets embarqués je ne vois pas trop à quoi ça correspond mais je vais y jeter un oeil, Merci =)

9
La citation dont parle Sleepless, c'est Close encounters de Williams, non ? une BO admirable qui me tire des frissons à chaque écoute.
10
@blougui :

Comme tu es le premier à répondre, j'aurais aimé te dire oui, mais ce n'est pas ça :)
(il y a deux citations, attention, mais ce n'est aucune des deux)