Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Commodore C64
Photos
1/96
Commodore C64

Autre Micro-ordinateur de la marque Commodore

Sujet Amateur du Commodore 64 vient voir ici!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 344 vues
  • 5 followers
1 Amateur du Commodore 64 vient voir ici!
Bonjour, doit bien avoir des amateur de cette superbe machine par ici!
Venez critiquer cette machine!!!
2
J'ai pas cette machine qui doit etre bien complexe a utiliser..mais j'ai une sidstation...bref le c64 :aime:
3
C'est clair qu'a l'époque on était obliger de taper des lignes de codes... dommage que le basic intégrer ne soit pas plus complet.

Citation : sidstation


:aime: :aime:
4
Salut
je cherche a jouer avec un emulateur mais ça me parait balaizzze !!
quelqu"un peu m'aider ???
5
Et qu'est ce que vous comptez faire avec ce truc ? :?!:
Fuck off !
6
Si tu parles du son c64 chopes quadrasid en vst(piti program a mettre dans un big sequenceur maitre)..c'est un peut l'esprit..comme si t'avais 4 sid.
t'as pas l'ergonomie du sidstation mais t'as la patate du chipset du commodore

sinon pour le reste ca doit bien exister un emulateur c64 pour les jeux etc..
perso je me vois pas trop utiliser un vrai commodore c64(ca doit etre une misere de travailler dessus et le son est simplement en 8bits

la sid c'est l'os c64 + un overclockage elektron en 16b 44k

sinon la sidstation lis les fichiers sid..les bonnes vielles musiques et un vitalité deconcertante
7
Euh... :coucou:
J'ai ce remarquable objet depuis 1984. On peut faire un truc rigolo en mao avec ça? :P: Le sidstation, on peut me renseigner svp?
8
La sid station vient de sid qui est la puce sonnore du c64 je sais qu'elle a été concue par le type qui a fonder ensoniq (la marque de synthés) mais moi je trouve la sid station d'élektron hors de prix pour ce que c'est (me tappez pas dessus j'argumente tout de suite)
Quand on a un minimum est éléctronique il y a un exéllent projet free qui est a faire soi-même (vive le DIY!) voila j'éspère ne donner aucune mauvaise impréssion de la sid commerciale qui est très très bien aussis
9
Muzak > va ici ca été fait sur la sid station non commerciale (le projet free quoi) franchement je trouve impréssinant :8O:
10
Pour le veritable sidstation d'elektron..tu paies le calibrage de la puce..c'est peu monté a l'ancienne, overclockage apparement pas simple en norme hifi,(les convertisseurs sont en qualité cd) ce qui donne des resultats et des bugs(car c64 oblige) bien feeriques

et la qualité de cette boite..avec contres ecrous sous les 4 potentiometres/design + la rareté du produit et l'image elektron

sincerement les autres son bien tristounettes a coté

(sur le site d'elektron y'a un live fait dessus ca donne un rendu trés interessant chiptune