Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox continental 61

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 3 followers
1 Vox continental 61
Bonjour je viens d'acquérir un vox continental , vraiment de supers sons en piano élec, orgues, synthé ..rien à dire...
juste ma question sur la pédale de volume qui se raccorde en "control" elle agit sur tous les sons du Vox..
alors que sur mes anciens clavier elle agissait juste la partie orgue...ce qui me parait plus logique,
est il possible de modifier cette attribution dans les paramètres ?
autre question sur la transposition ou l'octave, le soucis est que dès qu'on change de bank de sons tout s'annule...
est il possible de modifier ce paramètre...Merci d'avance
Alain
2
La v2 du firmware n’a introduit la possibilité de contrôler l’effet de pédale sur le split que pour la pédale ´forte’ (damper). C’est vrai qu’offrir cette possibilité pour la pédale ‘control’ aurait été bienvenu… ça doit dépendre du répertoire qu’on joue…
https://cdn.korg.com/us/support/download/files/bd34dbcc6c56f87630ced522d6110c6d.pdf?response-content-disposition=inline%3Bfilename%2A%3DUTF-8%27%27VOX_Continental_UG_v2_F1.pdf&response-content-type=application%2Fpdf%3B#page6

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la 2e question ; de mémoire l’enregistrement d’un réglage dans un slot inclut les transpositions d’octave, mais je n’ai pas revérifié.