Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la housse Vox ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
1 Que pensez-vous de la housse Vox ?
Bonjour,

Je vais prochainement recevoir un Vox Continental 73 BK d'occasion.

Je me pose la question d'acheter la housse officielle, mais je me demande si elle protège suffisamment le clavier.

J'ai déjà une housse pour piano 88 touches qui pourrait convenir (même si trop grande) et une Gator slim 61 à roulettes qui est top pour mon synthé mais également très chère. J'hésite à prendre la version 76 touches pour transporter le Korg, mais je me dis que la housse d'origine serait peut-être encore plus facilement transportable (c'est juste pour charger dans la voiture et décharger en répétition et concerts) !

Merci d'avance !!
2
Salut.

J'ai la housse officielle Vox.
Très bonne housse. Protège correctement le clavier.
Evidemment, ça reste une housse "soft". Donc forcément, les chutes peuvent endommager le clavier.

Pour le transport, cette housse est équipée de plusieurs poignets, et de bretelles pour pouvoir le transporter sur le dos.

Une grande poche sur le devant permet de pouvoir ranger le transfo, la pédale d'expression, et quelques partoches.

En gros, pour le prix, c'est correcte, sans être "bon marché".

Je suis quasi sûr de pouvoir trouver une housse aussi efficace à moins chère.

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630

3
Salut,

Merci pour ta réponse !!
J'ai cherché une housse qui conviendrait bien au Vox, mais à part la housse officielle, je ne trouve rien de vraiment adapté. Même chez Gator par exemple, que je connais bien.

Je pense partir sur la housse officielle. Le but étant d'avoir quelque chose le plus compact possible pour du trajet voiture.
4
Et bien, elle devrait, si tu ne regardes pas le prix, te suffire amplement.
Je m'en sers justement pour les trajets voitures :)

Roland CM30

Vox Continental 73 BK

Crumar Seventeen

Korg M3R

Open Theremin V4

Melodica/Pianica Yamaha P37D

Yamaha PSR 630