Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X Tiger
Photos
1/1
Apple Mac OS X Tiger

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Quelqu'un l'utilise ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 640 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un l'utilise ?
J'attends avant de franchir le pas, pour l'instant mon Imac G5 tourne très bien sur 10.3.9, mais je lis un peu partout que l'interface est bcp plus fluide et qu'on a l'impression d'être sur OS9 (pour la rapidité et la fluidité du sytème bien sur)..
Est ce quelqu'un sur AF l'a déja installé ?
2
Je suis exactement dans le même cas que toi (iMac G5 sous 10.3.9)
J'utilise Cubase SL3 et Live 4.
3
Salut j'ai entendu dire que STEINBERG va optimiser ses logiciels (cubase SL/SX) pour TIGER, notamment au niveau optimisation affichage (histoire de gestion d'affichage qui pompe le proc). il faut donc être un peu patient, mais la mise à jour semble imminente. (y a plus d'infos sur macmusic.org.
je bosse sur un ibook et pour l'instant je sais meme que mon cubase SE ne tourne pas sur TIGER.
par contre j'attend vraiment que STEINBERG lance officilement son cubase SX optimisé TIGER pour acheter la licence et mon POWERMAC G5 2x2ghz. Miam miam !
a+
http://www.usmar-online.com
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
4
Some news ??

j' ai un mac mini sous panther et dans le pack j' ai le dvd et la licence tiger
j' ai tout intallé et configuré sous panther est ce que je dois upgrader ou pas ??

j' ai :
Mac mini
Yamaha I88X (géniale)
Logic express 7
et totalement néophyte sur Mac , je viens du PC

Luc
5
Salut

pour info
je viens d'essayé d'installer cubase LE sur mon G4
qui tourne avec tiger et ça fonctiopnne pas.... au bout de quelqu secondes d'installation,
message d'erreur
basta j'ai plus qu'à quitter ........

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
f...ck
6
Est ce qu'on peut acheter un mac mini et puis recuperer le dvd de tger pour l'installer sur son imacg5 par exemple ?
par ce que a 150 € je pensais acheter un mini qui reviendrait au final a 529 - 150= 379 !!
quite a le revendre ca ferait un tiger gratos non ?
quoi que a ce prix autant le garder pour une utilisation internenet et films

benjy