Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Landr Lydian
Photos
1/1
Landr Lydian

Outil pour musicien de la marque Landr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Landr évolue avec son nouveau moteur Lydian

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 557 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Landr évolue avec son nouveau moteur Lydian
Ne les appelez plus MixGenius mais Landr. Les montréalais font toujours du mastering en ligne, et encore mieux grâce au nouveau moteur Lydian.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Amélioration du trajet du signal


Oui alors bon pour le coup, on est en 2017, question trajets, tout le monde peut se débrouiller avec google map...



Sinon, vous avez des actions chez Landr ?
"Améliotion de ...", "plus précis", "presence, punch, defintion", "plus d'espace et de profondeur", "amélioration du trajet du signal (Hahahaha)..."

Parceque que du coup je pense a tout les studios de mastering avec des vrais gens dedans vous savez, ces mecs qui se la jouent old school la, ben eux ils ont pas une super pub sur audiofanzine a chaque fois qu'ils "ameliorent le trajet de leur signal" ...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3
Ouais, stop à l'uberisation du trajet du signal :bravo:
4
Faut arrêter de taper sur Landr !

Pour moi c'est très utile :
Je lance un master gratuit sur l'application et je le compare avec mon pré-mastering maison.
Si c'est celui de Landr qui est meilleur à mes oreilles c'est que j'ai grave foiré mon travail ;) ...

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Du mastering prêt à l'emploi & uniformisé façon "Fast-food"!!!:???:
Comprend pas???

6
J'ai rien contre le concept de Landr en soi, mais difficile de comprendre ce qui se passe derrière cette boîte noire.

Ca me fait d'autant plus rire quand je lis ceci venant de Tiga sur le site :
"LANDR peut réellement vous aider à terminer votre musique... Cette étape critique, déterminante, insaisissable, mystérieuse, est enfin démystifiée !"
Démystifiée ? Quand on envoie un fichier son à l'autre bout du monde pour un traitement à base d'intelligence artificielle, donc par définition, sans l'intervention d'un humain, ça démystifie ? Vraiment ?

Et sinon, comment marche l'algo, quels paramètres, etc. Je sais bien qu'on n'a pas tous un doctorat en informatique, mais un peu de transparence ne ferait pas de mal.
7
Citation de MrMarcH :
Faut arrêter de taper sur Landr !



C'est pas tant le service proposé par Landr qui me fait tilter, bien que ca m'étonnerais que j'utilise ce truc un jour, mais plutot la news d'audiofanzine, qui ressemble plus a de la pub qu'a de l'info, et je me dis que les ingés mastering doivent etre deg que sous pretexte que c'est une AI, AF en fais une news, alors qu'un mec qui depense 6000 balles pour un nouveau compresseur dans son stud, bah il a beau avoir amelioré le trajet de son signal (:-D), personne lui fais de pub... enfin bon ...

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

8
C'était une pointe d'humour :-D
Comme l'indique la suite de mon message ;)

Toutefois, pour me faire l'avocat du diable, si AF n'avait pas parlé de cette news, il y aurait bien quelqu'un qui râlerait parce que AF fait de la rétention d'informations...

Dernière composition "Jean-Jacques"

9
Citation de MrMarcH :
Faut arrêter de taper sur Landr !

Pour moi c'est très utile :
Je lance un master gratuit sur l'application et je le compare avec mon pré-mastering maison.
Si c'est celui de Landr qui est meilleur à mes oreilles c'est que j'ai grave foiré mon travail ;) ...


Tout est dit... Inutile de taper dessus.
Après, si les gens ont du budget à investir dans leur projet, l'ingé de Mastering est carrément LA personne à voir. Il ou elle donnera des conseils sur comment optimiser voir corriger les problèmes du mix afin d'arriver au meilleur résultat.

Ce genre de service en ligne est juste fait pour du one shot. En aucun cas ce service pourra conformer votre titre selon le type de diffusion.
De plus, ce service ne fournit pas de fichier DDP pour le pressage...

Donc, pas comparable :noidea: et cela ne touche pas le même public.

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 13:21:58 ]

10
Citation de Reno-Theplankton :
Citation :
Amélioration du trajet du signal


Sinon, vous avez des actions chez Landr ?
"Améliotion de ...", "plus précis", "presence, punch, defintion", "plus d'espace et de profondeur", "amélioration du trajet du signal (Hahahaha)..."

Parceque que du coup je pense a tout les studios de mastering avec des vrais gens dedans vous savez, ces mecs qui se la jouent old school la, ben eux ils ont pas une super pub sur audiofanzine a chaque fois qu'ils "ameliorent le trajet de leur signal" ...


J'ai essayé d'appeler mon ingénieur de mastering à 3H du mat' il répond pas dis donc ... Ni le lendemain d'ailleurs !

life is disappointing...so let's dance !