Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer Vintage Tube Monster VT999

  • 48 réponses
  • 20 participants
  • 7 253 vues
  • 18 followers
1 [News] [Musikmesse] Behringer Vintage Tube Monster VT999

Citation : Doucement sur les précisions Sinkmusic... j'arrive pas à tout lire...


??

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le premier post
41
Grandval croyait que tu avais la pédale et que tu donnais ton avis en "plusoyant"
alors que comme tout le monde tu demandes un avis...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
42
Ok, merci EUpat, je comprends mieux ;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

43
Vous m'avez compris...

:clin:
44
Salut à tous, j'ai acheté cette pédale qu'après essaie, je déconseille pour la guitare car elle sonne vraiment crade (sauf si bien sur, on est lo-fi dans l'âme). Je l'utilise donc sur ma basse et la: oh! surprise, c'est énorme... Bon peut être pas au point d'une zvex mais aucun rapport en terme de prix non plus.

Cependant, j'aimerai remplacer la lampe d'origine par une lampe de meilleure qualité, quelqu'un a t'il une marque à me conseiller en particulier pour ce type de pédale pour avoir un gros son lourd.

On m'a conseillé Sovtek, est-ce un bon plan?

Merci

[ égü ]

45
Tu joue avec quelle guitare ? Parce que moi j'en ai une depuis 8 mois et franchement elle sonne super.
Je joue avec une Strat équipée de Lace Sensor et booster, une PRS Custom 24 et une Les Paul branchées sur un Kustom Coupe 72 w et j'ai un super son.
Il faut se pencher un peu sur les réglages pour l'adapter à la guitare que tu branche dessus ( Humbucker ou single coil ).
Quant à la lampe, d'origine elle doit être chinoise mais ce n'est pas forcément mauvais car les chinois en fabriquent des bien.
Le type de lampe de préamp dépend du son que tu veux avoir, chargé ou non en grain ,haut niveau de sortie ou bien bas niveau etc...
Il faut essayer avant de tout démonter, c'est mon avis...

Let's get relative...

46
Je l'utilise avec une demi-caisse ayant un niveau de sortie assez bas et j'ai du mal à en tirer quelque chose. De toute façon, à la base, je ne l'avais pas acheté pour la gratte mais pour servir de preamp/crunch sur un clavier ou des machines, là encore, ça ne produit pas l'effet attendu...

Rien de grave, du coup, je cherchais une bonne disto de basse depuis longtemps, donc heureux hasard. Mais je souhaiterais gonfler un peu le son, plus de sortie avec un son chaleureux et pas trop de grain, entre le fuzz et la disto classique de basse.

J'ai une groove tube qui traine chez moi, je vais essayer mais tout conseille est le bienvenu.

Merci pour ta réponse en tout cas brutus.

cheers

[ égü ]

47
Salut tout le monde! J'ai l'intention de commander cette pédale qui a l'air d'avoir un bon son rond pour aller avec une Gibson ^^

Je voulais savoir si quelqu'un l'a essayée à volume pas trop raisonnable? ^^ Est-ce qu'elle a du souffle? Si oui est-ce qu'on peut y remédier en changeant la lampe?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 20:16:29 ]

48
Elle sonne très bien et a un gate intégré... Pas de souffle.