Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone PlimSoul
Photos
1/175
Fulltone PlimSoul

Sujet Quelques avis rapides

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 3 followers
1 Quelques avis rapides
si vous aviez des commentaires à faire sur cette pédale cela m'interesse. Sons selon les config', experience en situation live ou groupe, fiabilité, efficacité , impressions vis à vis de la concurrence

Je cherche quelque chose qui va au delà de l'overdrive, mais je ne suis pas fan des distos gigantissimes. Plutot un bon son de lead chantant et musical

C'est l'impression que la Plimsoul ferait peut être l'affaire, et les quelques avis laissent penser qu'elle est en passe de devenir un classique... D'alilleurs quasi aucune en vente d'okaz. Plutôt bon signe

Merci
2
personne??
3
bon je crois que ce sujet n'interesse paersonne
dommage
4
5
Pas de réponses, mais je pense que mon choix est fait

Juste une petite question technique qui me rendrait service c'est de m'indiquer très précisément la taille (longueur, largeur) de la Plimsoul

Dans l'expectative de l'intégrer sur mon pedal board, cette info est assez primordiale pour moi...

Et évidemment j'ai cherché partout l'info sur le net : introuvable! Ni dans le manuel, ni sur le site, ni dans les divers sujets concernant cette pédale (et je parle anglais donc j'ai vraiment bien brassé)

c 'est d'ailleurs très bizarre que le constructeur (pour du matos plutôt haut de gamme qui plus est) ne précise pas cette information en ligne parce que je ne pense pas être le seul que ça interesse

Alors possesseurs de Plimsoul merci d'avance pour ce petit coup de pouce
6
dimensions de la Plimsoul please
7
Reçue, donc je file l'info en auto réponse

dimension fulltone plimsoul : 11 CM X 7 CM

Penser que les prises jacks sont latérales

Merci moi même

Sonne bien d'ailleurs, mais hallucinément bien en complément de ma Moller T REX
Les 2 seules sonnent très bien, mais couplées c'est juste magique.
Ca fait 20 ans que je cherche une solution overdrive léger/overdrive + musclée/sons leads chantant en une configuration simple et efficace

Bingo
8
Tout à faire d'accord avec toi, c'est une vraie tuerie et ses régalages permettent d'obtenir une vraie palette sonore; précisons qu'elle est parfaitement adaptée tant en son clair qu'en saturé(la pédale enclenchée apportant un peu plus d'épaisseur et de mordant dans ce dernier cas.) Je trouve qu'elle perçe super bien dans le mix. Son prix me parait justifiée.:bravo:
9
C est une pédale permettant effectivement de faire beaucoup de choses , elle est très bien définie et musicale. En qualité, c est du Fulltone, rien a redire. Ceci dit perso, et pour avoir comparé, je préfère mon OCD, moins medium et plus épaisse et transparente a mon gout.
Il y a une vidéo intéressante sur youtube :
www.youtube.com/watch?v=sQV86YGp12g
www.youtube.com/watch?v=xCTKk_ukgX8

la comparaison est intéressante même si ce n est pas même guitare et ampli. Au final tout c est c est question de gout perso, très subjectif.
a+

[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 07:44:02 ]

10
c'est marrant, parce que j'ai pu comparer aujourd'hui mais très rapidement et en plus c'était pas moi qui jouait. Deux constations à prendre donc avec des "pincettes": 1) la plimsoul à volume égal avec l'OCD semblait dégager plus de volume sonore et de façon assez nette 2) elle semblait également produire un plus gros niveau de saturation. Tout ceci encore une fois à prendre avec réserve, la plimsoul était alimentée en 18v et l'ocd en 9v, donc la différence pouvait aussi provenir aussi de ça?