Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KHDK Electronics LCFR: The Second Coming
Photos
1/3
KHDK Electronics LCFR: The Second Coming

Overdrive guitare de la marque KHDK Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Une deuxième version de la LCFR débarque chez KHDK Electronics
336734.png
Le guitariste de Behemot, Nergal, a développé une deuxième version de sa pédale signature LCFR chez KHDK.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle est très belle et sûrement très bien conçue, nonobstant il faudrait arrêter de prendre les gratteux pour des truffes même si c'est de saison. 300€ pour un boost aussi bon soit-il...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

3
4
Aie ... Ouille ... Mes yeux ... Non non, c'est pas le prix .....
5
Citation de scarabeo :
Elle est très belle et sûrement très bien conçue, nonobstant il faudrait arrêter de prendre les gratteux pour des truffes même si c'est de saison. 300€ pour un boost aussi bon soit-il...


Bah ça va 302€. On a échappé à la série limitée à 333 exemplaires pour 333€, vendue sur Reverb dans deux mois pour 666€.
Nergal est devenu un fin commercial. Au Moyen Age, on vendait les reliques saintes, lui vend les produits estampillés made in Satan... Avec la croix retournée qui va bien, le LCFR qui fait frissonner. J'ai beau être adepte de black ou death, cette sérigraphie me fait sourire.
6
Du Behemot en signature.........c'est clair que j'aurais vu mille fois plus sulfureux comme artwork.....

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 22:54:01 ]

7
Minimum un artwork dans le style:

iu

sans dec......................................pourquoi ils ont pas filés le taf à Dan Kurz???......son artwork de la Paranormal V1 était sublimement terrible!

361_preview_cropped_535x535.jpeg

ça,ça hume vraiment bon le maléfique!

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 03:32:11 ]

8
Il faut que ça soit maléfique mais… stylisé. Que ça s'accorde avec le Macbook, la carte son Uad Appolo et la collec de Mayones. On est plus au temps des artworks de Chris Moyen (pourtant si), des MT2 et des Valvestate. Les ados polonais ont fini leur crise existentialistes depuis bien longtemps. Ce sont des Artistes; accomplis de surcroit.

Oui, je suis un rageux quand il s'agit de Behemoth. Le personnage de Nergal m'horripile au possible
9
Citation :
Il faut que ça soit maléfique mais… stylisé. Que ça s'accorde avec le Macbook, la carte son Uad Appolo et la collec de Mayones.


Mort de rire! Bien vu!

Citation :
On est plus au temps des artworks de Chris Moyen


Fa-bu-leux Chris Moyen!!!

Apocalypse 3:16