Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Bluesbreaker
Photos
1/244
Marshall Bluesbreaker

Overdrive guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 186 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?
3385.jpg
Il semblerait que Marshall soit sur le point de sortir une réédition de la Bluesbreaker originale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils ont même gardé le bouton de volume qui ne sert à rien. Bravo Marshall.
3
Dire qu'à l'époque personne en voulait de cette pédale avant qu'un certain John Mayer passe par là.
4
il y a longtemps que je l'aime la Bluesbreaker la preuve par trois !! depuis + 15 ans il y a une chez un copain, une chez mon fils et évidement chez moi "mint" avec la boite et la doc, idem avec la Voodoo lab Sparkle Drive une chez mon fils, une chez le même copain(musicien professionnel) pareil avec les RAT suis-je un influenceur ? hihihihihi:lol:5602572.jpg

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 19:45:29 ]

5
Je vois qu'il y a encore plus fan que moi ! 😃
C'est la plus ancienne sur mon pedalboard, depuis plus de 25 ans, elle a voyagé, c'est du solide ! Je n'ai pourtant jamais été un grand fan de Marshall en général, mais cette pédale sonne du tonnerre avec n'importe quelle guitare sur n'importe quel ampli, en clean ou en crunch. Alors que la BB2... Disons que ça a moins de caractère je trouve. Alors si la réédition vaut l'original, ça va faire des heureux, c'est sûr.
6
J’ai une pensée émue pour tous ceux qui ont casqué des versions vintage de 4 à 10x le prix en occas’ !!
On en trouve même une à plus de 1600€ !
Alors, si le circuit est effectivement le même, y en a qui vont pleurer 😬
7
Elle a grand intérêt à tréééés bien se placer niveau prix,car du coté des Artisans,y'a d'énormes tueries basées sur l'originale et largement améliorées...

style à 160 euros: https://www.fredric.co.uk/blue-monarch

tout handmade.....
ils ont mème pensés au bas niveau de volume de la pédale comparé à l'ampli qu'elle est censée reproduire en donnant accés à un switch de gain à l'intérieur....
y'a méme un switch pour la modif KOT en façade...et avec en plus un petit trebble boost

moi,j'attend de voir le price.......si c'est raisonnable,je risque d'étre super tenté!

Citation de PhiBee :
Alors, si le circuit est effectivement le même, y en a qui vont pleurer 😬


ils diront quand méme que le salpêtre à l'intérieur fait sonner plus vintage (...)

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 20/02/2023 à 21:48:45 ]

8
S'ils pouvaient faire la même chose avec la Drive Master.

JayBignoise "The Guv'nor ?"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

9
Etonnant que Marshall avec sa réputation n'a jamais réussi à s'imposer dans le marché des pédales. Une bonne pédale émulant le son Marshall, c'est de chez eux qu'elle devrait venir.

 

10
Business business, pourtant les pédales Marshall des années 2000 <>2010 étaient/sont belles, il préfère vendre des amplis c'est plus rentable peut être ? idem avec Yamaha qui n'a jamais réussi bien vendre ses guitares et amplis, je pense à la bonne serie DG60, mon AES 620, à part les amplis THR Yamaha commercialement dans les années 80's-90's 2000's Yam avait ou a ? des conditions de vente "spéciales" avec contraintes et je crois que Gibson qui ne vends pas ses produits à n'importe quel magasin-