Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Duke of Tone CSP039

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 1 992 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale MXR Duke of Tone CSP039
5005.jpg
Le Custom Shop de MXR a décidé de s’allier avec Analog Man et son fondateur Mike Piera, l’un des maîtres de la pédale dite Boutique. La « Duke of Tone » se présente comme une héritière d’une famille royale déjà composée de la « Prince of Tone » et de la « King of Tone ».


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
220€ pour une pédale de distorsion Made in China ?
ah oui, c'est du Chinese Boutique
3
Sympa mais vraiment chère, un circuit bien connu surtout dans le diy, une production industrielle chinoise.
Mais je connais bien j'ai fait un clone et ça sonne vraiment pas mal du tout.
Y a énormément de choix en od, surtout a ce tarif.
4
Elle est au tarif de la Kingmaker de Source Audio...
Et ça fait trop cher du coup parce que la Kingmaker elle poutre :)
5
"King of scam"...
6
Méme le foutage de gueule est royal....

Apocalypse 3:16

7
Trêve de mauvaises humeurs, n'oublions pas de noter que ce test est réalisé avec soin et compétence. Suggestion: un petit coup de "off" au début de chaque extrait?
8
La Prince of Tone est faite en Chine, ce qui n'empêche pas d'avoir des composants de haute qualité. Si c'était fait aux USA, je suppose qu'on aurait exactement la même, mais juste plus chère pour compenser l'acheminement des composants et la main d'oeuvre...
Les ingé qui ont bossé sur cette pédale - dont Analog Mike lui même - ont sélectionné que du composant haut de gamme, c'est un peu leur image qui est en jeu.

Juste, essayez-là, je l'ai et c'est pas du cheap du tout! ;)

( et c'est Made in Taïwan, pas China )

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 12:21:00 ]

9
Sur un segment à 150 balles, je me serai laissé tenter, mais à 220 balles (on parle d'une OD, pas d'une station nucléaire), ce sera sans moi et franchement sans regret.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10
tout pareil....et encore,dans ce segment je serais tenté par la Tumnus ou la Blue Monarch (dans les OD)...ou méme encore plus polyvalent que tout: la Ghoul Screamer JR

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 13/12/2022 à 14:04:51 ]