Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR Custom Badass Modified O.D.

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 9 043 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : MXR Custom Badass Modified O.D.
MXR présente une version modifiée de la pédale d’overdrive Custom Badass, dont le circuit classique est complété par des touches modernes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Howdy ho!

3

J'adÔre

4
5
Ouais c'est top ! ça sonne vraiment bien, beau boulot, je vais craquer je sens là :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
C'est vrai qu'elle fait envie.
Mais j'ai surtout l'impression que MXR est devenu expert en marketing : des vidéos qui font vraiment envie, des designs attrayants, des noms bien trouvés...
J'ai acheté la dist. 78' Custom Badass parce qu’elle aussi était attrayante et bien c’est quand même pas la pédale du siècle !

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 23:30:48 ]

7
Tout à fait d'accord avec toi koumarou, je l'ai revendue illico pour acheter une Rat :fache:
8

Ouais pareil, t'as raison ! Faut se méfier de la premiere impression d'émerveillement ! lol

9
D'ailleurs, j'ai l'impression que MXR ne va pas commettre à nouveau son erreur en proposant un prix "bas". Je suis persuadé que la dist. 78' custom Badass n'était pas assez chère à sa sortie et a donc donné l'image d'un produit bas de gamme. Comme quoi, nos impressions sont inconsciemment liées à d'autres facteurs (prix, packaging, ...).
D'après les maigres infos qui circulent, je crois que la Modified OD sera plus chère.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 00:02:10 ]

10
Pareil que Koumarou. J'ai acheté la 78' sur un coup de coeur. Les vidéos m'avaient fait très envie... Mais après coup on se rend compte que le marketing de MXR est très fort! Ce n'est pas une mauvaise pédale, loin de là, mais elle n'a rien d'exceptionnel non plus (bon faut dire aussi que des pédales de disto il y en a autant que de guitaristes... et les goûts et les couleurs...)