Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/448
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Sujet Ouverture du boitier

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
1 Ouverture du boitier
Salut a tous,

Une petite question pour pouvoir ouvrir le boitier (histoire de nettoyer les contacts etc ...).

Je galère depuis 20 minutes pour retirer les boutons en façade, j'ai peur de forcer car meme en tirant dessus ils ne se détachent pas ... il y a une combine particulière pour les retirer ou quoi ?

J'ai bien réussi a démonter le switch, le capot au dos et les connectiques lattérales pourtant.

Merci par avance de vos réponses,

Bonne soirée !
++
2

tu n'as pas une petite vis sur le côté de chaque bouton ? Si oui il faut les dévisser, sinon c'est rentré en force et il faut tirer, éventuellement en passant une corde de guitare ou autre par en dessous.

3

+1

sinon tu peux aussi utiliser un tournevis pour faire levier, mais il faut absolument mettre un chiffon (épais ou replié sur lui même) entre la pédale et le tournevis pour ne pas abîmer la pédale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Hey !

C'est bon j'ai enfin enlevé les boutons et démonté la pédale.
Du coup j'ai mis un coup de WD40 sous les potards et avec le kit tournevis/chiffon ils sont venus comme des grands 10 minutes après...

La pédale est ancienne et n'a probablement jamais été démontée c'est certainement pour cela qu'il était difficile de sortir les boutons sans avoir l'impression d'exploser les plastiques.

En tout cas, pédale propre, connectiques resserrées et pièces mobiles dégrippées !

Merci à vous,

++