Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Big Ben
Photos
1/98
Vox Big Ben

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron

Sujet Problème d'alimentation

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 720 vues
  • 3 followers
1 Problème d'alimentation
Salut,
Voilà, j'ai acheté cette pédale neuve et elle marche du tonnerre de feu.
MAIS: elle est incorporée dans mon pedalboard, alimentée par un bloc d'alim, et alors que toutes les autres pédales sont sous tension dès que je branche l'alim, la vox non. Solution: déconnecter le jack d'alim et le rebrancher, et là la pédale est sous tension...
Ça vous fait la même chose?
Merci !
Rock'n roll fever forever...!
2
Ca dépend des pédales. Il y a des Boss qui s'allument et d'autres non. Rien d'inquiétant là dedans. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouep, mais c'est bizarre, quand même ! enfin, merci Doc !
Rock'n roll fever forever...!
4
depusi le temps je pense que tu as trouvé une solution .....

mais si jamais j'avais eu quelque chose du style et c'etait à cause du manque d'ampérage de l'alim car mes autres pédales bouffaient déjà trop c'est donc peut etre juste un poil limite de ce coté la car cette pédale alimentée corectement n'est pas censée faire ca
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
5
http://www.stinkfoot.se/andreas/diy/power/brands/vox.htm


la consomation d'ampères est énorme 120 ma par raport à une od standard (ts-9 par exemple) qui est de 8 ma donc tu peux vite te trouver à sec avec certaines alims
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
6
Salut Puldizzy! Non non, pas trop tard, merci pour ton commentaire !
J'ai deux blocs d'alim, un qui sort en 100mA, avec lequel effectivement j'ai le problème de mise sous tension de la pédale, et un autre bloc alim qui délivre 500mA, et là effectivement, pas de problème !
Tu as bien raison !
Merci encore !
Rock'n roll fever forever...!
7
cool alors c'est une pédale sympa cette big ben elle mérite un alimentation saine et riche en ampèrage pour donner le meilleur d'elle même ...wink

je pense que ca doit venir de la lampe qu'elle consomme pareillement par rapport à une od traditionnelle car à l'époque je l'avais poser dans mon pedalboard et il m'a fallu chercher un bon moment avant de trouver

bonne avec ta pédale
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
8
en effet, elle sonne grave, en plus je lui ai changé la lampe, ça vaut vraiment le coup !!
Rock'n roll fever forever...!
9
t'as mis quoi comme lampe ??? je me suis toujours demandé si elle ne servait pas qu'a faire beau LOL
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
10
une TAD 12AU7, et j'ai bien senti la différence...!
Rock'n roll fever forever...!