Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools|HD Native
Photos
1/93
Avid Pro Tools|HD Native

Pack MAO de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native

  • 81 réponses
  • 26 participants
  • 19 162 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Avid Pro Tools|HD Native
Pro Tools|HD Native est le tout dernier ajout à la gamme Pro Tools|HD, conçue pour les professionnels à la recherche de la meilleure performance sur leur ordinateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Reste une question, est-ce du 48bits réels, ou du 32 bits flottant ?

JM

3
4
A ce prix pourquoi pas prendre les cartes hd classique ou le system et la gestion sont sur les cartes? Cela me semble plus rentable que prendre cette carte et un micro puissant.
Bob
5

Le système et la gestion ne sont pas sur les cartes du HD, seul ce qui concerne les bus TDM et les plugs du même nom le sont. Il suffit de voir ce que consomme un HD en CPU pour le confirmer.

JM

6

Citation de Studio at home :

j'arrête mon anti-digidesign primaire et admet qu' Avid tente de démocratiser protools HD

Enfin, 5000 € pour un séquenceur et une carte Pci équipée de 2 preamps ça fait pas vraiment "peuple" comme solution.  facepalm

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7

 

Citation de : SampleHunter

Citation de Studio at home :

j'arrête mon anti-digidesign primaire et admet qu' Avid tente de démocratiser protools HD

Enfin, 5000 € pour un séquenceur et une carte Pci équipée de 2 preamps ça fait pas vraiment "peuple" comme solution.  facepalm

Oui c'est bien ce que je dis " démocratisation selon avid " qui au passage porte bien son nom ( avid de pouvoir, d' argent ...)

Sinon moi je vois pas de préamp sur la carte pcie bravo

 

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

8

les jeux de mots sur Avid commence à bien faire!!!! Si ça ne vous intérésse pas ,passé votre chemin... icon_fache.gif

Aprés le convertisseur est celui que l'on veut, et je pense qu'Avid ne s'adresse pas au Home studio (le LE est la pour ça!)

9

Hors sujet :

Un petit jeux de mots n'a jamais tué personne et je ne fais que repondre samplehunter

Sinon pour ma part en temps qu'ingénieur du son pro (principal rémunération) Protools HD à une très bonne interface utilisateur mais côté technique je le trouve un peu en retard par rapport à la concurrence (piramix, fairlight...)et que certaine approximation (cf peak mètre, qualité d'horloge des convertisseur...) non rien a faire dans le monde pro.

Mais j'avoue de part cette initiative HD native que pour ma part Avid vas dans la bonne direction.

Cordialement

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

10

Pour mémoire, il a fallu attendre la version 8 pour obtenir une graduation sur les peak-mètres.  eek

Rien n'est parfait en ce bas monde.

JM