Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Tout ce qu'il faut, à petit prix (Focusrite Scarlett 2i2 Studio G4)
5378.jpg
Après l'annonce de la 4e génération des Scarlett de Focusrite, nous avions hâte de mettre la main dessus pour découvrir les nouveautés annoncées. Nous n'avons pas perdu de temps puisqu'il nous a été proposer de découvrir le bundle Scarlett 2i2 Studio 4th Gen.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A voir la couv, je me suis dit que Red Led avait été transféré au Barça... :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
x
Hors sujet :
Coquille => "il nous a été proposer de découvrir le bundle (...)".
4
Corrigé !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Tiens, c'est curieux, il n'y a pas si longtemps, je râlais du fait que le gain des préamp micro de ma Clarett 4Pre (et de toutes les interfaces mainstream en général) était loin, très loin d'être suffisant, une radinerie que je ne m'explique pas : un preamp analo, tu lui donnes dès la conception le gain que tu veux, est-ce si compliqué / cher d'en construire un qui arrache un peu ?

Là, on nous promet 69 db de gain, (peut-être est-ce un gain uniquement numérique / virtuel ?), mais j'attends de voir les mesures qui confirmeront (ou pas) la réalité réelle de ce gain... Est-ce juste du marketing, ou du BS bien mijoté au velouté de petits champignons des bois et assaisonné au calendos de nos campagnes ? :ptdr: :volatil:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 10/09/2023 à 18:52:26 ]