Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum Cast Cymbal
Photos
1/1
Ddrum Cast Cymbal

Pad de batterie électronique de la marque Ddrum

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cymbales ddrum

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
1 Cymbales ddrum
Hello, je pensais ajouter des pads cymbales sur ma ddrum4se en utilisant l'interface midi de mon pad80 roland, seulement voilà: ça ne déclenche que les sons sélectionnés par le patch utilisé :| ... est-ce que quelqu'un a la solution? sinon, j'avais des doutes, quand à savoir si la ddrum4 était tjs au top par rapport à la td20 roland... et bein j'ai essayé la roland, ... superbe machine de guerre! quelle réponse! et les cymbales: on ferme les yeux et on croirait taper sur du bon vieux bronze qui régale les oreilles!! mais... pour ce qui est de la qualité des sons et de la dynamique: "y a pas photo" la ddrum4 a encore de bons jours devant elle, vivement la ddrum5!!!!
2
Tu as raison, si armadillo se bouge c'est toujours la batterie digitale N°1

moi c'est le son des futs de la série TD qui m'a toujours rebuté pour ne pas dire plus :argue: etr ça manque trop de patate pas assez viril :bravo2:

c quoi un pad 80 au juste ? :roll:
3
Ouarf :mdr:
Non pas d'inquietude faut que roland bosse encore un peu pour arriver à la cheville d'une DD4se.
Maintenant c'est sur que si sa bouge plus du côté d'Armadillo, ils y arriveront :clin:
4
Moi c le message de DDRUM d'hier que je trouve assez inquietant...

Hors sujet : "petit scarabée, apres les nuages on commence toujours à voir le ciel bleu"

:lol:
5

Hors sujet : j'ai déplacé le topic, il y a pas mal d'inscrits à la mailing list de la DDRUM4SE qui seront épargné à chaque nouveau post

6
Un pad 80 est un truc de percu roland avec huit surfaces de frappe auquel on sait ajouter deux pads externes... je pensait pouvoir disposer de deux cymbales supplémentaires mais bon, j'ai plus de pads mais ils déclenchent les mêmes sons :8O: pas très utile donc!
apparemment, personne n'a essayé ou n'a la solution ou encore, on se comtente de deux, voire trois cymbales, mais si je veux des splash ou une china en plus des crash et ride... :???:
7
Salut
peut etre un pb d'assignation/ note... :shootme:
8
Le prob c'est que le système midi du module est plus chinois qu'un chinois! j'arrive à assigner les notes midi aux éléments de la batterie et puis il arrive un moment ou ça par en couille... doit y avoir un truc qui m'échappe :???: mais, je m'applique, je vais y arriver ... un jour! :oo:
Le plaisir que m'apporte cette machine est motivant et vaut bien quelques cheveux en moins
9
Yop, quelqu'un sait-il si les cymbales smarttriggers fonctionnent avec le module ddrum4?
10
En crash no pb, l'étouffement doit être hasardeux, en ride oublie.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />