Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Master Class Mixage Electro
Photos
1/1
Elephorm Master Class Mixage Electro

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apprenez à mixer un morceau Electro

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 120 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Apprenez à mixer un morceau Electro
Elephorm lance une nouvelle formation qui s’adresse à ceux qui veulent mixer des morceaux de style électro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je préfère le côté "antipathique" de Fab Dupont pour le coup :mdr:
3
lol
4
Une p'tite trace Alex !!!
5
6
J'ai suivi son autre formation sur le mixage, et je dois bien dire qu'il n'a pas un ton "accrocheur".

Cela dit le contenu était très intéressant et j'ai appris pleins de bonnes choses.

Au final le fond est plus important que la forme.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
J'aime pas les tutos Fr, à cause du ton presque "journalistique", les phrases ... hachurées ... c'est... la mode, en bref c'est pas naturel.
Pour des vidéos intros où on sous-pèse chaque mot pour le vrai débutant oui, passé ce niveau c'est franchement rebutant et soporifique.
Allez, un peu de fun, d'humour, de dynamique, de naturel!
8
Citation de Piler :
J'ai suivi son autre formation sur le mixage, et je dois bien dire qu'il n'a pas un ton "accrocheur".


Idem et d'accord avec les autres commentaires. De souvenir aussi à chaque fois qu'il dit qqch il dit que c'est "très important", ce qui a le don de m'énerver rapidement.

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

9
Bon, avant que le sujet que j'ai mollement trollé ne parte en cacahuète, je précise juste que je voulais faire une petite blagounette que je croyais sans conséquences, par rapport à l'autre sujet. Je n'ai pas vu le reste de la vidéo mais je suppose que ce qui est important, c'est que les informations y sont de qualité, pas tellement le style.

Voilà, ceux qui ont vu peuvent-ils nous faire un petit résumé des thèmes abordés ?
10
J'ai une de ses autres formations sur le Mastering audio et j'avais trouvé ca beaucoup trop sommaire (genre je mets tel paramètre de tel facon sans expliquer pourquoi). Alors sur le coup, jme pose des questions sur celle-ci...

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 19:47:46 ]