Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BCB-60 Pedal Board
Photos
1/541
Boss BCB-60 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Sujet Mousse de la valise...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 412 vues
  • 3 followers
1 Mousse de la valise...

Bonjour,

 

j'ai acheté ce pédalboard, il y a pas mal de temps d'occasion, et j'en suis content.(pas de parasites, ou de problèmes d'alim, etc..)

Par contre les mousses de la valise étaient découpées à la forme de ses pédales.

Je voudrais savoir si c'est possible de commander les mousses seules ?

 

Merci pour vos nombreuses réponses.lol...

Cordialement.

Christophe D.

2
Salut,
J'ai contacté il y a quelque temps le service client de Roland Central Europe pour demander s'il était possible de trouver des cables comme ceux fournis avec ce pedalboard. J'ai reçu une réponse positive accompagnée d'un schéma avec toutes les pièces détachées du BCB-60 référencées, y compris les plaques de mousse : il suffit donc de s'adresser à un revendeur agréé Roland/Boss. Sur le principe, tu peux acheter des mousses de remplacement.
Maintenant, tu peux aussi personnaliser la valisette (va faire un tour sur le sujet intitulé "Intéressant?", j'indique comment j'ai remplacé les plaques de mousse au message 66 de la page 7). Faut juste aimer bricoler un peu.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

3
Bon... apparemment ma réponse ne t'intéresse pas.
Une autre piste alors, sans doute moins chère que d'acheter des mousses Boss au détail et très facile à bricoler : dans le rayon fitness de Decathlon, il y a des carrés (simples à découper au format qui t'intéresse) qui servent de tapis de sol pour amortir sous les appareils de muscu. Les plaques doivent mesurer environ 50cm x 50cm (à vue de nez) et peuvent s'emboiter comme un puzzle. Environ 15 € et ça ressemble vraiment aux mousses Boss d'origine.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

4
Bon, ben, je suppose que t'es mort ou que tu as déserté AF.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5

Excellente idée les tapis de fitness. Bravo! Ça va m'être très utile vu que j'ai viré la barre passe-câbles pour y mettre le double de pédales.

6
Faut juste faire gaffe à l'épaisseur : si c'est trop gros on peut être embêté pour les branchements jacks et alim. Voir aussi les tapis fitness vendus en une pièce tout enroulés : je viens d'en acheter un noir (<3€), c'est un peu plus souple mais si tu gardes les vis qui maintiennent à l'origine la mousse dans la valise, ça tient.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.