Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Morley Volume Plus
Photos
1/67
Morley Volume Plus

Sujet Morley PVO+ - Quel est son ampérage précisément ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
1 Morley PVO+ - Quel est son ampérage précisément ?
Bonjour
je viens de faire l'acquisition de cette pédale qui est vraiment super !
Par contre Il faut juste que je trouve la bonne alim', je ne sais pas combien de
Milli-ampère elle consomme exactement, mais avec une alim universelle
donnée pour 600ma elle ne fonctionne pas par contre elle fonctionne très
bien avec une Boss psa-230s à 500ma .
Au dos de la pédale, il parle de l'adaptateur Morley 9V-300ma; 0,3A ou 300ma c'est énorme pour une simple pédale volume !?
Si quelqu'un connait sa consommation électrique exacte ? Merci d'avance de me le faire
savoir.
Frédéric

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 06:00:58 ]

2

En effet elle doit consommer très peu, genre 2 mA, à moins qu'elle soit optique et qu'un composant demande plus, mais bon même en voyant super large 20 mA max.

 

Vérifie la polarité de ton alim de 600 mA. Ou peut être que la fiche ne correspond pas tout à fait et empêche le contact.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci pour votre réponse, et si seulement elle consommait si peu ...! Mais effectivement elle fonctionne avec une cellule photo électrique.

Avec une alim' universelle donné à "600mA" elle ne fonctionne pas, par contre avec une Boss psa-230s à 500mA elle fonctionne très bien.
Mais sacrifier une alim' Boss juste pour alimenter une pédale de volume, c'est un peu gênant.

Au dos de la pédale, Morley recommande leur alim' : Morley 9V 300mA donc on est à 300mA et je me demande quel bloc d'alimentation pour plusieurs pédales a des sorties 9V à 300mA ? Perso je n'en connais pas.

Si la consommation avoisine les 300mA, c'est énorme pour une seule pédale, de volume de surcroît !!!
4

Elle ne consomme pas 300mA ca c'est sûr. Morley vend un transfo de 300mA donc ils le recommandent pour chaque pédale. Tous les fabricants font ca.

De mémoire la Morley Tremonti consomme moins de 20mA et s'enclenche de la même façon, d'ou mon 20mA max.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci de m"avoir ouvert les yeux parce qu'une pédale volume, toute cellule photo électrique quelle soit, qui consommerais au delà des 20mA serait extravagante ...

J'ai donc repris mon transfo universel Uniross qui va jusqu'à soit disant 600mA inscrit sur la boîte pour ne plus qu'en faire 160mA inscrit sur le transfo ...! Mais quoi qu'il en soit c'est encore largement suffisant.

Et j'ai décidé d'inverser le sens de l'embout (fiche format boss) afin d'inverser la polarité, contrairement aux indications fournies sur un bout de papier traduit en 15 langues, pour qu'enfin elle fonctionne correctement avec ce transfo, en attendant d’acquérir un bloc d'alimentation multiple pédales.

Encore merci Doc Plus parce que là, je n'y comprenais plus rien !