Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-3
Photos
1/166
G-Lab GSC-3
1 Contrôler à la fois les canaux d'un ampli, des pédales, et les presets d'un TC helicon voice live 3?
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je lorgne sur ce contrôleur mais j'ai juste une petite question pour les utilisateurs expérimentés que vous êtes.
D'après vous, est ce qu'on peut créer des presets dans le Glab pour :
contrôler diverses pédales +
contrôler les canaux de l'ampli +
changer les presets d'un voice live 3 (sur lequel il y a des entrées et sorties midi)
??????? Le tout en même temps.:oo:
Comme beaucoup j'ai parfois l'impression d'être fred Aster. Je suis guitariste-chanteur et en gros je voudrais des presets qui changent à la fois le son de gratte et de voix pour zapper mes prestations de claquettes en concert...
Pour l'ampli j'ai une tête supersonic 60w, en pédales j'ai un delay boss dd7, une reverb boss rv5 et equaliseur boss ge5 qui sont tous dans la boucle, et en façade une maxon od808, une big muff russe. J'utilise les 2 canaux de l'ampli.
Merci à tous pour votre réponse
Bonne journée à vous ;)
2
Un p'tit exemple de morceau qui me pose des problèmes...
Sur un couplet je suis sur le canal clair du supersonic avec juste la reverb et un ptit delay (qui sont dans la boucle) et je chante avec un effet megaphone avec un ptit delay sur le voice live.
Je passe en refrain sur le canal saturé de l'ampli mais sans delay et je change de preset sur le voice live (une p'tite reverb classique)...
Malheuresement je n'ai que 2 pieds et le chant continue...
Peut être que le G lab peut regrouper tous ces changements en un seul switch?
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 15:42:30 ]

3

le gsc 3 peut envoyer des prg change à un effet externe sans pb, donc tu peux controler ton tc en lui indiquant le N° de programme change, le tout sur un seul switch du gsc

 

 

4
Cool! Parfait alors! reste à se plonger dans la programmation midi... J' connais rien mais j'ai hâte d'apprendre! Et ben c'est parti pour la commande alors! Merci beaucoup pour cette réponse rapide, claire et concise! ;)
5

welcomeicon_wink.gif

 

c'est du super matos, hyper fiable dans le temps

tu as bien vérifié que ton tc répond aux prg change ou ctrl change?

pourquoi GSC3 et pas GSC4?

 

 

6
Ben je connaissais pas le GSC4 en fait... Je viens de jeter un œil aux caractéristiques. Visiblement ça fait encore plus de trucs. Tu crois vraiment que don mon cas ça serait mieux?;)