Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonebone - EFX vs little lehle

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 703 vues
  • 7 followers
1 Tonebone - EFX vs little lehle
:bravo: Bonjour à tous je souhaite acquérir cette petite pédale, j'avoue que c'est trés difficile de trouver ça en magasin et donc de pouvoir en faire le test.Deux modéles on retenu mon attention, celle ci et la little lehle.La big shot est trés intéressante puisque elle offre deux circuits de routage, mais j'ai lu les avis et apparemment un utilisateur s'est plaint d'une panne au bout de 6 mois d'utilisation...Il y aurait il d'autres utilisateurs à qui cela est arrivé? Quelqu'un connait il la little lehle? Merci pour vos réponses à bientôt.
2
C'est pas si dur à trouver, j'en ai plein....
Et l'utilisateur en question n'a pas jugé utile de préciser que je lui ai purement et simplement échangé contre une neuve... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Alors je peux te dire les choses suivantes (c'est moi qui ai rediger la critique a propos de la panne au bout de 6 mois). : donc elle a foiré effectivement rapidement. Le magasin dans lequel je l'ai acheté (audiotubetech -qui applique soit dit en passant une super reduc pour les membres d'audiofanzine-) est tres tres correcte car ils me l'ont changé contre une neuve sans aucun probleme. la nouvelle a l'air de pas trop mal fonctionner. Le magasin m'a aussi certifier qu'il etait tres rare d'avoir des retours sur ce model et plus generalement sur cette marque. Entre temps j'ai acheté une little lehle, beaucoup plus robuste a mon gout avec un potard 15 mille fois plus agreable et le gros avantage d'avoir une led (extremement voyante) s'il on branche la pedale sur secteur (donc facultative). par contre plus cher et un seul canal de loop.

conclusion si t'as du pognon prend du lehle, surtout qu'il y a un model a 2 boucles je crois. si tu veux faire dans l'economique achete Radial
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
4

Citation : C'est pas si dur à trouver, j'en ai plein....
Et l'utilisateur en question n'a pas jugé utile de préciser que je lui ai purement et simplement échangé contre une neuve...



rectifié, j'avais redigé la critique avant que tu me la changes, desolé :noidea:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Merci messieurs pour ces précisions, donc selon toi Ben, la little lelhe est de meilleur qualité comparé à la Big Shot Efx? J'avoue que les eux canaux du Radial son séduisant, mais primerai avant tout la qualité de la bécane.GillouLyon, m'en va faire un ptit tour sur ton site, merci encore à vous, à bientôt.
6
Hello les Loupeurs! :bravo:

Cette pédale est bien utile et vraiment pas chère!
Seul petit regret à mon goût : l'absence cruelle de LED témoin... mais bon, on peut quand-même tirer de nombreux avantages de ce petit boitier.

Et le service de Gillou est really impeccable! :D:
7
Gillou elle est à combien la radial ABY pour un fidèle forumeur de AF, guitariste.com, etc? T'en as en stock? (tu peux répondre par MP si tu préfères)
8
J'en ai une zero problème depuis 9 mois bien pratique pour bypasser des pédales qui n'en ont pas ou pour préparer une chaine d'effet que tu affectionne et l'actionner en une fois.

Avec elle tu t'emmerde pas avec une alim si t'as des oreilles ca suffit pour savoir si t'as coupé la boucle ou pas, d'habitude ca s'entend assez facilement.

franchement ca parait solide à l'exterieur et pour les switch et les jacks aussi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9
Et le son est préservé? pas trop de perte par rapport au son direct?
10
A ce niveau là, a l'oreille c'est du 100%
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe