Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de connexion avec le Ampero Control

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 2 followers
1 Probleme de connexion avec le Ampero Control
Bonjour, si quelqu'un à une solution, il est le bienvenu !!!

Hier j'ai reçu mon contrôleur Ampero Control
Pour info, je souhaiterais m'en servir pour piloter Camelot Pro

J'essaie désespérément de le faire fonctionner, mais j'ai des problèmes de connexion

À l'appairage, pas de problème, l'Ampéro Control est bien affiché sur l'appli IOS de mon iPhone, mais dès que j'essaie d'établir la connexion, soit ce sont des échecs successifs, soit quand par miracle cela fonctionne, la connexion est instable (même à 10 cm entre l'iPhone et l'Ampéro Control) et je me retrouve Offline
Résultat impossible de programmer la bête.
J'ai déjà contacté le fabricant et Thomann le vendeur pour avoir des infos, mais ils ne sont pas ultra-réactifs alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Fred
2
T’en es où ?
Quelques propositions pour chercher une solution :
- essaye avec un autre appareil (iOS où Android)
- connecte en Bluetooth pour l’utiliser comme MIDI Bluetooth device
Ça t’aidera à savoir si le Control est défaillant ou si c’est ton tél le problème.
3
Impossible j’ai essayé 2 IPhone 12 Pro Max et 15 et un iPad Pro (2018) et ça ne marche pas j’est renvoyé Ampero control et j’en ai reçu un autre en échange et …. Même problème j’ai discuté avec le technicien de Hotone et il n’a rien pu faire j’ai tout renvoyé à Thomann et j’ai été remboursé rapidement
En clair ce truc n’est pas assez fiable il faudrait une appli pour Mac OSX ou Win 10 ou 11 en USB mais la liaison Bluetooth n’est pas suffise ment fiable

Je vais devoir trouver une autre solution
4
C’est fou comme je n’ai pas eu de problème comparé à toi. iPhone SE 2020 sans problème. J’essaierai avec un iPhone plus récent pour voir.