Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid lance des pédaliers MIDI Bluetooth

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 626 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Positive Grid lance des pédaliers MIDI Bluetooth
BT, c’est le nom de la nouvelle série de pédaliers MIDI programmables et qui communiquent en Bluetooth avec les équipements iOS et Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal ça ! Je me demande à quelle distance ça peut fonctionner et si c'est vraiment réactif ...
3

icon_mdr.gif Ce n'est pas un concurrent à l'IRIG blueboard ça ?! 

 

Enfin, je suis curieux de savoir si on pourrait faire fonctionner les 2 en parallèle 

histoire d'avoir un pedal board cossu en bluetooth...

4
Citation :
Je me demande à quelle distance ça peut fonctionner


Je pense que ce sera 10 mètres, comme les autres marques.
5
ça fait interface audio si je comprends bien ?
Pas besoin de la petite interface iRig 2 ou autre du genre ?

Et le signal entre dans le pédalier et est traité par l'appli iPad ?
Le signal passe par le Bluetooth ? c'est possible ça ?
Je suis pas sûr de comprendre.

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 13:12:20 ]

6
merci pour ce déterrage, vince.;)

Ca tombe bien, je crois que le pedalier est enfin sur le point de sortir, c'est pas trop tôt...

Non c'est pas de l'audio, juste du midi sans fil. Une sorte de télécommande pour applications midi.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

7
Citation :
merci pour ce déterrage, vince.;)

Ca tombe bien, je crois que le pedalier est enfin sur le point de sortir, c'est pas trop tôt...

Non c'est pas de l'audio, juste du midi sans fil. Une sorte de télécommande pour applications midi.


Oui, j'ai même pas regardé la date de la dernière intervention. En effet c'est pas tout frais.
Sont pas pressés non plus chez Positive grid.

Enfin, il y a quand même une prise jack guitare dans ce pédalier, et des prises out.
Donc si c'est juste un pédalier de contrôle comme je pensais aussi au départ, je vois pas à quoi servent ces prises.
8
la news parle effectivement d'audio mais J'ai pas l'impression que ce soit le cas sur le produit final de la page officielle :
https://www.positivegrid.com/bt4/
Mais j'avoue que je l'ai parcourue un peu en diagonale.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

9
Je ne crois pas que le pedalier puisse être utilisé sous Mac Osx.
quelqu'un peut me le confirmer ?

www.loric-accordeons.com

10
Citation :
Does it work with Mac, Windows, Android?
At the moment, the BT-4 pedal works only with iOS. We will evaluate possible integration and support for Mac OS X and Windows in the future.


https://www1.positivegrid.com/bt4/