Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Russian
Photos
1/145
Electro-Harmonix Small Stone Russian

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Jean Michel Jarre

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 008 vues
  • 8 followers
1 Jean Michel Jarre

Bonjour,

 

Petite question aux connaisseurs... Jean Michel Jarre utilise quelle version de la Small Stone avec l'Eminent 310 ?

Merci

2

salut et bien jmj utilise la version usa

j'ai la version russe mais le son est different (pas essayer la usa mais sur le net j'ai comparer)

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
3

On fait comment la différence entre les deux versions. En résumé, il faut que je cherche laquelle en occas pour avoir cette de JMJ qu'il utilise avec l' Eminent ?

Merci

4

en fait il a tous les modèles, les vintages US & Sovtek (la verte kaki). J'ai eu une NANO par contre, et là c'était vraiment différent ! Je me demande même si mon exemplaire était correctement fabriqué...

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 00:30:21 ]

5

j'ai acheté la version usa (donc la mk4) et bien c'est totalement different.

J'ai retrouvé le vrai son de l'eminent pour ses nappes.

La version russe descend en phaser legerement contrairement a version usa, celle ci descend plus profondement.

Donc conclusion c'est bien la usa d'ailleurs on la voit sur la video d'oxygene.

Par contre pour les reglages, c'est suivant les parties de ses albums, c'est en cours d'initiation.

Je viens d'essayer les nappes c'est la 5 eme bar en partant de la gauche ou la 7 eme.

OXYGENE 1 derniere partie c'est la 2 eme bar en partant de la droite.

Pour ce qui comme moi trouve des sons pourriez vous le poster ici ou peut etre existe un autre forum pour ce compositeur.

Merci de votre aide

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
6

il faut savoir pour l'anecdote que michel geiss lui a bricoler un petit diviseur de tension pour sa small stone, ce qui donne un son encore différent....

http://www.jarrography.free.fr/details_equipement_audio.php?id_equip=127

 

7
A voir aussi :