Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio 1969 Steinway
Photos
1/1
8dio 1969 Steinway

Piano acoustique virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Legacy Piano

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un piano Steinway Model D samplé chez 8DIO

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 374 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un piano Steinway Model D samplé chez 8DIO
8DIO présente 1969 Steinway, une nouvelle banque de 5GB sons incluse dans sa série Legacy Piano.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Good!

Encore un bon produit chez 8DIO
beaucoup de controles pour l'obtention du son que l'on veux
Les reverb ne sont pas les meilleures mais sont utilisables rapidement
3
yep les démos déchirent niveau son, par contre j'espère que la jouabilité est bien meilleure que le 1928.:-D

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:56:41 ]

4
Ca joue super et ya un super mastering au cul de la bête, c'est normal, c'est leur démo.
Pour arriver à cette impression de réalisme, il faut être equipé en Lexicon ou Bricasti, ou Quantec, etc...

Tu peux m'en dire plus sur la jouabilité du 1928?

Merci
5
Pour le 1928, au niveau du son c'est comme sur les démos, ce sont des samples donc le son est ultra réaliste. La jouabilité est plutôt mauvaise, surtout du au fait qu'il y a une incohérence dans les couches de samples: déjà on entend trop le passage d'une couche à une autre, sans aucune transition (tu passes d'un son tout feutré comme quand tu joues pianissimo, à un son brillant comme quand tu joues forte), i y a donc très peu de nuances possibles. En gros y a pas assez de layers et ils sont assez mal scriptés dans kontakt.
6
Mince alors!

Merci du tuyau
7
Je crois que vais me laisser tenter, écoutez les sons des différents presets...le son est hyper vivant et majestueux, j'ai pas de piano de ce style.


[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 08:00:40 ]

8
Bon c'est de la bombe, mais vraiment....Le son est magnifique, hyper réaliste, et il est tout à fait jouable pour un piano samplé. J'irais presque jusqu'à dire que c'est le meilleur du marché, je le trouve supérieur au true keys de VI labs par exemple.
9

tu l'as acheté ?

10
ouais le son des démos était pour moi assez "remarquable" dans le sens ou le son est ni trop sourd, ni trop brillant, réaliste mais pas "crade" (pas désaccordé ou avec des bruits à la con pour faire plus réaliste mais qui en fait gâche le son), donc un son bien clean, bien équilibré et beau!

Je savais qu'il n y aurait pas de surprise au niveau du son, car j'ai déjà des produits 8dio, ça sonne comme les démos. J'avais une grosse crainte sur la jouabilité car le 1928 de la même compagnie est vraiment raté à ce niveau là et en plus est un peu désaccordé .

Je n'ai joué que 45min dessus, les effets (reverse, infinity...)sont magnifiques (regarde la vidéo) bref je suis emballé. J'ai hâte d’être à ce soir pour rejouer dessus. j'ai l'impression d'avoir trouvé le piano de mes rèves...Jusqu'à ce que je m'en lasse :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 12:41:23 ]