Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Tape Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Tape Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ce n’est pas parfait, mais on s’en tape
327216.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par Spitfire Audio, évidemment.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour cette news, je découvre la série "labs" de spitfire audio (et spitfire audio par la même occasion), et je ne vois pas comment j'ai pu passer à côté !

Cette série gratuite est vraiment impressionnante, c'est Noël en juillet !
3
On n'a jamais assez de pianos ! ! ;)

Be bop a loulou !

4
Citation de hhub17 :
On n'a jamais assez de pianos ! ! ;)


Jamais ! Par contre, on n'a jamais assez de place sur ses SSD non plus :facepalm:
5
Comment fait-on pour l'obtenir, ça fonctionne pas pour moi ?
6
Citation de JaKBow :
Comment fait-on pour l'obtenir, ça fonctionne pas pour moi ?


Normalement tu dois passer par le "Software Manager" (Je me souviens plus du nom exact) que tu peux télécharger sur le site de Spitfire.

Après tu peux le trouver (ainsi que tous les autres LABS) dans l'onglet éponyme

Musicalement

TomFouk

7
Citation de hugo54 :
Merci pour cette news, je découvre la série "labs" de spitfire audio (et spitfire audio par la même occasion), et je ne vois pas comment j'ai pu passer à côté !

Cette série gratuite est vraiment impressionnante, c'est Noël en juillet !

Si jamais, il existe aussi pianobook. Les deux offres sont une véritable mine d'or.
8
Citation de Snowfall :
Citation de hugo54 :
Merci pour cette news, je découvre la série "labs" de spitfire audio (et spitfire audio par la même occasion), et je ne vois pas comment j'ai pu passer à côté !

Cette série gratuite est vraiment impressionnante, c'est Noël en juillet !

Si jamais, il existe aussi pianobook. Les deux offres sont une véritable mine d'or.


Je vais regarder ça de plus près, merci :)
9
Et le bbc symphonic orchestra de spitfire dans sa version Light est gratuit lui aussi...à vous de jouer !

La vie est belle...

10
Pianobook est un incontournable. Tout existe des percussions à base de lampes de bureau au pad à base de ventilateur...
C'est l'esprit fondateur du sampling qu'on y retrouve, tout est gratuit et les banques se comptent en 100aines. Certaines banques de piano ou de cordes valent facilement des banques commerciales.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 20:49:27 ]