Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Wurlie
Photos
1/1
AcousticSamples Wurlie

Piano électrique virtuel de la marque AcousticSamples

Prix public : 80 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acousticsamples sort Wurlie

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 334 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Acousticsamples sort Wurlie
Voici le nouvel instrument virtuel de chez AcousticsampleS: Wurlie, un "piano electronique d'étude" Wurlitzer 206A comprenant un ampli et un HP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
2

Ah ouais très très bon ! A l'écoute je le trouve plus chaud et expressif que le Broken Wurli de SonicCouture et celui de AAS ! Bravo ! Maintenant faudrait voir a l'essai ! J'espère qu'il y aura des promos bientôt car mon budget est totalement nul ! lol Ceci dit le prix est raisonnable !

3
@jessy_c_dead: J'allais demander quels étaient à votre avis les meilleurs VST Wurli à ce jour, et je crois que tu as déjà répondu!

En fait j'ai un tas de questions à propos de cet instru et des e-piano en général, la première et la plus importante étant:
Quel groupe/album pour du Wurli? A part Supertramp, The Doors, Norah Jones que j'ai déjà?
4
Houlà ça sonne grave , pour 80 € :8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Jessy a raison pour la chaleur, mais je trouve que le Broken Wurli a la patate.
Et je dois me décider entre les 2 (lequel remplacera avantageusement mon Wurli vendu ?)

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6

Oui tu as peut être raison ! En tous cas c'est un choix cornélien je n'aimerais pas être a ta place  icon_mdr.gif

 

Moi j'avais pris le Broken Wurli avant que celui d'AcousticSamples voit le jour, j'aurais peut être fait le même choix car j'ai un peu "peur" de l'interface UVI qu'on choisit AcoustiSamples... Surtout étant sur Kontakt depuis des années, et ayant énormément de librairies et d'instruments déjà dessus...

 

Ce ne veut pas dire qu'UVI est mauvais, je ne le pense pas, bien que je l'ai essayer très rapidement, mais... Je ne sais pas lol je ne le sent pas trop, son interface ne m'attire pas et quelques sensations du genre, en gros assez flou et pas vraiment basé sur du concret  icon_lol.gif

Mais c'est la seule chose que je peux reprocher a la version d'AcousticSamples, c'est de pas avoir un format .nki en réserve, et qui du coup me conforte dans le choix de SonicCouture... 

7
Je suis curieux de voir la suite. Est-ce qu'AcousticsampleS va nous sortir un Vox Continental (avec les simulations de tirettes etc ) ?
8
Bonjour,
J'ai acheté Wurlie qui sonne vraiment bien !
Seul problème ,avec UVI quand je recharge mon morceau,l'ouverture dure 3 "plombes" et
c'est vraiment pénible . Je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation d' UVI ou d'acoustic sample
auriez vous des solutions?
J'avais déja le même problème avec "Sunbird" .
J'utilise Studio one Pro 3,aucun soucis avec tout mes autres plugs ,Kontakt etc....
Merci.