Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laptop Musician Blog Little Roadey
Photos
1/1
Laptop Musician Blog Little Roadey

Piano électrique virtuel de la marque Laptop Musician Blog

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Triplette gratuite

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Triplette gratuite
laptop-musician-blog-little-roadey-279173.png
À force de parler d’effets et d’instruments virtuels, le Laptop Musician Blog s’est mis au développement et offre ses trois premiers plug-ins.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info.
Autant Little Roadey à l'air sympatoche, autant la démo de Diskpiano ne fait pas trop envie. M'enfin, c'est cadeau donc merci à laptopmusician.net, par principe. Je charge. Je ne sais pas si j'en ferais quelque chose mais je testerai.

Edit : J'ai chargé le truc dans Reaper sur un bon midi d'une sonate de Mozart (W.A., pas Léopold quand même). Je l'ai testé face à deux bonne sf2 : Master Grand V2 et Old Lady. Diskpiano est plutôt cheap. Très, très sec, même avec la réverb. Diskpiano Alternate s'en sort mieux, mais ce n'est pas le Pérou. Surtout que, dans les deux cas, les bruits de mécanismes sont trop présents. Même le Little Roady est plus agréable, même sur du Mozart.

Quand à Padspheres, il a tendance à faire un son de plus en plus fort et continu dès que j’appuie sur pause. Ce sera donc difficilement exploitable.

Conclusion : Je garde le Little Roady et c'est tout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 21:23:46 ]

3
C'est du Maize Sampler (à base de Juce). Les ADSR, pas facile a maitriser là-dessus.
ça me fait penser que j'en ai fait une petite tripotée, avec des sons pas facilement trouvable ailleurs. faudra que je les balance en freeware sur AF avant de liquider mon stock.
Si ça t'intéresse, quelques-uns ici: https://sites.google.com/view/studio-skarabee/plugins-vst

...non, rien....

4
Merci Skarabee. J'irai jeter un œil plus affuté quand j'aurais le temps.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Citation de skarabee.nc :
C'est du Maize Sampler (à base de Juce). Les ADSR, pas facile a maitriser là-dessus.
ça me fait penser que j'en ai fait une petite tripotée, avec des sons pas facilement trouvable ailleurs. faudra que je les balance en freeware sur AF avant de liquider mon stock.
Si ça t'intéresse, quelques-uns ici: https://sites.google.com/view/studio-skarabee/plugins-vst

merci ! ça marche sur windows XP ?? (ma STAN est sur mon autre PC (xp et sans web))
6
A priori, oui, c'est du VST2. Je n'ai plus de becane XP, mais si ça marche, fais le moi savoir.

...non, rien....

7
Bonjour Skarabee, il y a une demande d'autorisation Google Drive pour télécharger tes VST, tu risques d'avoir de nombreuses sollicitations !
En tout cas déjà moi pour plusieurs plugins... Désolé si cela te prend du temps !
Merci pour la mise à dispo !:bravo:

Be bop a loulou !

8
Sinon, pareil, le Roadey +++

Be bop a loulou !