Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Rhodes V8 Pro
Photos
1/2
Rhodes Rhodes V8 Pro

Piano électrique virtuel de la marque Rhodes

Prix public : 275 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Rhodes sort une version logicielle officielle de son MK8

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 455 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Rhodes sort une version logicielle officielle de son MK8
337258.png
Oui, vous ne rêvez pas, d'autres développeurs s'y sont essayés mais auront-ils réussi à arriver à la cheville de la 'vraie' version du Rhodes MK8 ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont forts quand même...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 19/01/2023 à 18:16:13 ]

3
On a la version hardware à ce prix là ?
4
Citation de sergioreis :
On a la version hardware à ce prix là ?


Oui si tu rajoutes 7750€ en sus c'est peut-être jouable
5
Chouette!
6
Hâte d'essayer ! 13GB en download pour la V8 Pro pour mac, ça télécharge... je ferai joujou avec demain !
7
Mon keyscapes a l'air tout fin à côté.
Font pas le même chez Wurlitzer?
Je ne suis pas claviériste mais je fais mumuse avec ces sons si gras et plein de richesse.
Miam!:bave:
8
C'est génial !
Complémentaire à Keyscape, Rhodes v8 c'est TOP
9
Citation de cedzic :
Hâte d'essayer ! 13GB en download pour la V8 Pro pour mac, ça télécharge... je ferai joujou avec demain !

Tu nous diras ce que tu en penses ?
10
Le son est nickel et l'interface semble complète. Quelques presets intéressants fournis.

Par contre ça installe le petit spyware Codemeter (un genre de iLok j'ai l'impression mais lancé en permanence, chouette - après recherche c'est le même système anti piraterie que Reason)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast