Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP50
Photos
1/129
Yamaha CP50

Sujet Latence importante en USB to host

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 068 vues
  • 2 followers
1 Latence importante en USB to host

Je possède un CP50 depuis sa sortie et j'en suis vraiment super content. J'ai bossé jusqu' ici avec mes périphériques (claviers, expandeurs, table de mixage, ...) en midi classique y compris avec mon CP50 sans aucun problème. Mon dispatch midi en rade, j'ai lancé la connection midi via le USB to host du CP50 avec mon PC (installation de driver sans soucis) Problème : Je rencontre une latence importante quand je me sers de mon CP50 avec des VSTI de mon PC qui fait que c'est injouable. Es ce que quelqu'un à ce même problème et sait ou intervenir pour règler le sujet ? Merci d'avance.

2
Problème règlé et le CP50 Yamaha n'y est pour strictement rien. En effet, pour une raison inconnue, j'étais passé sur mon PC du paramètrage ASIO à celui MME. Je n'étais donc plus sur ma carte son favorite qui me donnait une latence de 7ms à la carte son du PC qui elle me délivre une latence pourrie de 35ms. Voici donc l'explication et la fin du sujet. Merci au support Yamaha qui m'a répondu très rapidement et m'a mis sur la piste en m'expliquant que cela ne pouvait venir du piano numérique puisque que ce soit en midi classique ou midi via USB le transfert d'infos est instantané. Il fallait donc chercher côté PC. Je le redis, le CP50 est le meilleur piano numérique rapport qualité / prix du marché actuel pour moi !