Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 4 followers
1 Parasites
Hello !
mon afterburner m'introduit 1 bruit de fond non négligeable qu'il soit activé ou non (bien sur quand il est activé il y a plus de bruit de fond) et ceci meme quand il n'y a pas la pile (meme dans ce cas il y a plus de bruit de fond quand le potard est relevé donc le bosst normallement activé).
quelqu'un a t'il connu le meme soucis ? j'ai refait toutes les masses pour revérifier normallement il n'y a pas de problème de ce coté ! alors serait ce quand ce probleme ou 1 probleme disolation dans mon circuit ou encore le potard defectueux ?
j'espere cette fois ci avoir 1 réponse !
d'avance merci

2
Salut, j'ai pas eu de souci pour installer/cabler/souder l'AB:
j'ai du souffle quand je l'active et ce souffle est proportionnel au gain que je mets en tournant le potard..Sinon quand il est désactivé (donc push) = 0% de souffle, comme si il n'était pas présent.
Tu as peut être un pb de câblage. Moi j'ai bidouillé parceque ma charvel n'a pas un switch 3 ou 5 positions mais un switch/micro et ça marche nickel, j'ai donc suivi les instructions de montage à 80%.
Tes micros sont des EMG actifs (moi oui)?
3
Non mes micros sont des dimarzio passifs...

4

Citation : Non mes micros sont des dimarzio passifs...



Dans ce cas...Je vois pas comment t'aider... :?!:
Tout ce que je sais c'est que lorsqu'il n'est pas activé, chez moi c'est vraiment 0 souffle, donc tu as un problème de câblage surement.

++
5
Ok merci quand meme :)

6
Recable ta gratte au téFlon (tu peux acheter des chuttes chez Hifi cable).

Pour info : j'ai 3 simples et derrière l'Afterburner + BOOST TBX + BOOST MUSITECH

et j'ai pas de souffle avec les 3 ou à peine si je mets les 3 à fonds. :8)
7
Merci à tous j'ai trouvé la cause du problème : j'ai installé également un kit midi sur la guitare et c'est à cause de l'interface que qu'apparaissaient les parasites !