Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune Live
Photos
1/2
Antares Audio Technology Auto-Tune Live

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Auto-Tune Live à $99 aujourd'hui

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 3 203 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Auto-Tune Live à $99 aujourd'hui
De temps à autres, Antares propose l’un de ses logiciels à prix cassé pendant 24 heures. Aujourd’hui, c’est l’Auto-Tune Live qui est à l’honneur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand je pense que je l'ai acheté à prix normal, et qu'il faut se taper l'ilok.

Il suffirait que Steinberg sorte le sien (le plugin de pitch correction de cubase) à un prix raisonnable pour faire déposer le bilan à Antares...
3
Je me fais violence pour ne pas lancer de troll :mdr::mdr:
4
Si ce n'était pas l'iLok sur usb, je l'aurais acheté, et je pense que je suis pas le seul...
5
Citation de Sassoun :
Je me fais violence pour ne pas lancer de troll :mdr::mdr:

Moi pas! Faites des économies, apprenez à jouer correctement et/ou bien chanter avant de prétendre faire de la scène.
Ce genre de soft ne devrait même pas exister, sérieusement... Autotune pour studio, oui je veux bien, mais live... icon_facepalm.gif
6
ouai c'est bien dit ça ! pi... pourquoi être créatif sur scène après tout, ça sert a rien dans la musique... icon_facepalm.gif
7
On dirait une discussion sur les synthétiseurs ou les walkmans au début des années 80.

Citation :
Citation de Sassoun :

Je me fais violence pour ne pas lancer de troll :mdr: :mdr:


Moi pas! Faites des économies, apprenez à jouer correctement et/ou bien chanter avant de prétendre faire de la scène.
Ce genre de soft ne devrait même pas exister, sérieusement... Autotune pour studio, oui je veux bien, mais live...


Apprends à être tolérant avant de prétendre faire de la scène. Et apprend aussi à réfléchir, ça t'aurait permis d'envisager les cas où des gens l'utilisent volontairement ou de manière détournée même s'ils savent chanter.

Sinon en parlant d'usage détourné, les voix transposées d'une ou deux octaves sont inutilisables avec l'autotune d'Antares, alors que celui de Steinberg s'en sort très bien ! (ça c'était mon troll :))

8
C'est pas parce que le plugin s'appelle "live" qu'il est destiné au live...
Mais bon je te laisse avec tes super performances, stades complets et grammys en pagaille :-D
9
10
La Vache !
ça "AUTO-TUE" par ici...:volatil: