Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in Brainworx en test bêta

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 749 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in Brainworx en test bêta
brainworx-bx-crispytuner-305119.png
Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à la phase de test du nouveau plug-in bx_crispytuner de Brainworx.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on est quand même loin de la complexité de melodyne mais ca peut être un atout pour ceux (comme moi) qui préfèrent les trucs simples et efficaces, curieux d'avoir les premiers retours
3
Oui, moi aussi !
Je déteste l'autotune mais d'après ce que je comprends ce logiciel permet d'analyser la voix et de corriger la tonalité pour être juste. J'ai bon ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
je l'ai testé depuis, c'est un peu l'équivalent d'un autotune pro en plus simple, oui c'est ça il fait ce que font les logiciels de corrections en général, il recale la voix en fonction de la tonalité du morceau, il y a un plugin avec qui ne fait qu’analyser le morceau comme chez antares.
Je ne sais pas ce que vous n'aimez pas dans l'autotune mais si c'est l'effet hard tune il y a moyen de l'utiliser de façon plus subtile et quasiment indétectable mais celui d'antares fait ça également, sinon vous avez melodyne qui est encore plus subtil mais aussi plus compliqué.
Mon avis général sur celui de plugin alliance et que si je n'avais pas déjà celui d'antares je le prendrais sans hésiter, il est équivalent et connaissant les tarifs de PA il va être bcp moins cher qu'un autotune pro.

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 21:38:31 ]

5
Ah ben super cool news. J'aime beaucoup leurs plugins chez PA. franchement on arrive souvent à les avoir à un prix plus que raisonnable lors de leurs nombreuses promos. J'attendrai donc la sortie de celui-ci avec intérêt. A voir donc.
6
Je suis dans le même cas, j’ai testé pendant 14 jours l’Autotune Pro, mais je suis quand même partagé, je le trouve hyper pratique mais si je suis honnête avec moi même je suis musicien et non « chanteur » donc je préfère mettre 300 euro ailleurs et je vais m’intéresser sérieusement à ce plug in.
7
Citation de Lifeline30 :
Je suis dans le même cas, j’ai testé pendant 14 jours l’Autotune Pro, mais je suis quand même partagé, je le trouve hyper pratique mais si je suis honnête avec moi même je suis musicien et non « chanteur » donc je préfère mettre 300 euro ailleurs et je vais m’intéresser sérieusement à ce plug in.


si c'est pour utiliser avec des instruments melodyne est sympas aussi, il permet de faire pleins de trucs comme importer une melodie audio en midi
8
Il est dispo a partir d’aujourd’hui au prix de 99euro.