Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MorphTune MorphTune 2
Photos
1/1
MorphTune MorphTune 2

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque MorphTune

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $120 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MorphTune en v2.0 et en VST

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MorphTune en v2.0 et en VST
MorphTune, le logiciel de pitch shifter audio pour Windows, vient de passer en version 2.0, une mise à jour qui apporte le format VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une sorte de Melodyne du pauvre?
À tester. ..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
enfin pour le meme prix il y a vielklang de zplane aussi performant qu'un melodyne voir plus. leur algo sont plutot exeptionel vu qu'il develloppe les algo de timestrech pour les DAW etc
4
Citation :
enfin pour le meme prix il y a vielklang de zplane aussi performant qu'un melodyne voir plus. leur algo sont plutot exeptionel vu qu'il develloppe les algo de timestrech pour les DAW etc


De mon point de vue, les algos de zPlane sont encore bien loin de valoir ceux de Celemony (et je le dis pour avoir les deux dans mon DAW). Si zPlane est dans tous les logiciels, c'est que c'est pas trop cher par rapport aux meilleures technos (Celemony, IRCAM, Zynaptiq, Izotope) et que la solution est globale et facile à intégrer. Ca semble d'ailleurs avoir été pensé pour ça, sur le mode : vous aussi, proposez du melodyne-like à vos clients. Sauf que niveau qualité, c'est pas vraiment ça, du moins pour l'édition avec gestion des formants. Et qu'évidemment, ça ne gère pas le polyphonique.

Pour info, Live voulait s'équiper des algos de TimeStretch de l'IRCAM mais le prix réclamé pour la licence les a fait reculer : ils continuent donc de fourguer Live avec zPlane, comme tout le monde. Ce n'est pas un choix technologique guidé par la qualité, mais bien économique guidé par le 'c'est clairement moins bien mais c'est quand même beaucoup moins cher'. Pour moi, d'ailleurs, dans les logiciels, sur ce point précis, ceux qui intègrent Melodyne comme Studio One, Sonar et maintenant Tracktion (et bientôt Reaper?) ont juste une grosse longueur d'avance sur les autres, quels qu'ils soient, à l'heure de l'editing.

Quant à Morphtune, j'avais trouvé ça en dessous de zPlane en V1. Voyons ce que sera la V2.

Enfin, je vous remets le lien vers un comparatif que nous avions réalisé avec ces algos, même si grâce aux mises à jour, ces derniers ont sans doute bien changé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 14:22:31 ]

5
Tien ils ont même cloné le prix de Melodyne...

Dernière composition "Jean-Jacques"