Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocAlign Ultra
Photos
1/17
Synchro Arts VocAlign Ultra

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Synchro Arts

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Synchro Arts VocAling Ultra

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 620 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Synchro Arts VocAling Ultra
3523.jpg
Ne nous le cachons pas : l’editing est un pensum, surtout à l’heure du calage des voix ou des instruments. Voilà bien une raison de s’intéresser à VocAlign dont débarque la version Ultra et qui promet de faire tout cela pour nous.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
" Pensum "; 2 lignes et j'ai déjà mal à la tête...
En fait, le lundi matin, vous faites une réunion pour choisir un mot de dingue à absolument placer dans la semaine et celui qui perd il paie sa bière ?? Ha ha.
Merci pour le test.
3
C'est chère, est-ce vraiment utile ?

4
Trop cher, Ilok. ça se fait en un clic de script dans Reaper (pas taper). Merci pour ce bel article.
5
Article intéressant pour un produit qui à mon sens l’est moins.
Sur le sample couplet, je préfère de loin l’original, j’imagine que pour les producteurs de musiques « actuelles » au kilomètre, ok ça doit rendre service mais sinon et comme dit dans l’article, un petit Time warp ponctuel ou un couper-coller suffit largement.
6
Citation de ThinkTwice1980 :
" Pensum "; 2 lignes et j'ai déjà mal à la tête...


"J'peux vous dire qu'pigiste, c'est pas une sinécure !" ©
7
Cela aurait été idéal de décrire les implantations suivant les différents DAW du marché; car, exusez mon inculture mais j'ignore ce qu'est le Time Warp !

Par exemple, en sélectionnant un fichier audio dans Digital Performer, on a tout de suite accés si on le désire à la possibilité de traiter ce fichier avec un produit de Synchro Arts .

synchro-arts-vocalign-ultra-3605163.jpg

Mais j'imagine qu'il est plus simple de rebondir sur les tutoriels du site officiel de cet éditeur .
https://www.synchroarts.com/compatibility/editors
8
Mention ++ pour le titre : j'sais pas ce que vous prenez chez AF... mais c'est de la bonne !

Heureusement qu'on va tous pouvoir sortir prendre l'air :)

It's happening now, not tomorrow

9
Teignos, toi qui a déja testé la fonction AUDIO ALIGN de Steinberg, dans Cubase 10 pro ... Tu vois un intérêt a chopper ce plugin si on l'a déjà dans Cubase ?

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Si tu changes de DAW, tu as des chances d'en retrouver l'accès .