Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Gemini cdm 3600 lit-elle les mp3 :?:

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 297 vues
  • 2 followers
1 Gemini cdm 3600 lit-elle les mp3 :?:
Bonjour j'enisage de m'offrir ces "platines" seulement j'aimerait savoir si elles lisent le formart MP3.
et si par hasard un heureux ou malheureux possesseur peut me donner son avis, il sera le bienvenu :clin:
2
C'est généralement marqué dessus, la ya rien donc non.
3
OK, j'ai regardé un peu partout les avis de tout le monde sur cet appareil, et cela a l'air plutot négatif.
DONC, que me conseillerez-vous pour débuter en comptant deux platines et une table de mixage? ( a prix raisonnable) :oo:
4
C'est quoi un prix raisonnable? 1500€ ?
5
Un peu moins de 1000 euros!
6
C'est quoi ce délire ?
Tu nous parle d'un ensemble compact à 300€ et maintenant d'un budget de 1000€.
Cherche un peu, pour moins de 1000€, tu as 2 platines CD MP3 + un mixage, le tout en haut de gamme.
7
Comment sa c'est quoi ce delire!
Je veux juste avoir l'avis de quelqu'un, comme je debute, j'ai vu la gemini a ce prix je demande l'avis c'est tout. :non:
donc vas-y je t'écoute pour ce maeriel haut de gamme dont tu parle :!:
8
Dsl mais là vous medites que l'on ne peut pas utiliser de mp3 mais sur ce site, http://www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cdm-3600-1061049-avis-opinions.php3 ils me disent "compatibilité mp3", qui dois-je écouter? je perd la tête..... :oo: :oo:
9
Sorry mec! la CDM-3600 ne lit pas les mp3 elle prend que des CD audio classique ou des CD-R audio !
10
OK merci pour l'info.