Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CDX6
Photos
1/122
Audiophony CDX6

Sujet AUDIOPHONY-CDX6

  • 101 réponses
  • 27 participants
  • 28 683 vues
  • 27 followers
1 AUDIOPHONY-CDX6
sub18; bonsoir a tous(tes).... salut alpi44 .comme tu as pu le voir; les cdx6 sont la depuis une 15zéne , come je te l'ai dit je l'ai ai éprouvée lors de la soirée en question ansi que chez moi et se week-end;je bosse (et mamuse) toujours dans le conteste privée,a saint-rémy de provence dans un vieux domaine; la salle fait 350m2;je vais etre obligé de sortir les MS18S-ALTO +tetes sinon ,salle plaine; je ne pourai pas couvrir.se sera encore une occasion de continuer a les tester
Pour l'instant elles ne bronchent pas et je trouve toujours que le revétement du plateau et vraiment exéllent;c'est une bonne inovation et le scratch est vraiment réaliste (comme avec vinyl).......
les points noirs;
Bouton de mise en marche vraiment trops raide ;on sent et on voit bien que c'est de la gnognote  (c'est vraiment pas sérieux), ils auraient du y maitre celui du CLEVING280 qui quant on l'actionne;on sent bien la différence de Q;(en france c'est un commutateur a 2euros).
temps de chargement trop long;  entre 10s/20s
l'aspiration  cd en -slo/in-; pas assez souple et trop bruillante.
sinon pour moi et pour l'instant; cela reste une bonne machine; (pouvue que cela dure)
les plus; le design illuminé , sa tres bonne réactivitée ,sa souplésse d'utilisation ;la liaison entre les 2 lecteurs fonctionne bien; le CUE et la banke sample fonctionne bien ,instantanée, précis,c'est un plaisir.
---je vous tiend au courant----a plus-----------sub18



Afficher le premier post
11

salut a tous quelqu un a un probleme avec ses prises usb sur CDX6 ??

 

12

salut a tousse

 

Je voudrai avoir quelque avis sur cette platine et voir si la dernier misse a jour a diminuée le temps de chargement.

13

Salut,

Franchement c'est une bonne platine pas de soucis. La mise à jour à vraiment diminué le temps de chargement, il est bien mieux maintenant, en tout cas sur les CD.

Dans mon cas j'ai hésité avec du pioneer mais je ne regrette pas du tout mon achat =). Très bon rapport qualité/prix à mon goût.

Dorian

14

re salut

J'ai connais des professionnel qui jure que par pioneer il me disse de prendre la 350; 400 ou la 850 tros cher pour moi.

Il me disse a audiophony reste audiophony c'est pas comparable au pioneer.

Je pense que cette petite cdx6 aller mieux que la 400 et la 350.

A ce qui l'on deja essayée pouvais vous me rassurée pour se futur achat icon_biggrin.gif

 

15

Bah je n'ai jamais travaillé avec du pioneer mais il me semble qu'il vaut mieux prendre une bonne gamme de chez audiphony que de l'entrée de gamme pioneer, à mon sens en tout cas =) C'est sûr que contre les grandes platines de chez pioneer, audiophony ne peut pas grand chose.

J'ai préféré prendre la cdx6 que la 400, après c'est une question de choix, mais je ne regrette pas du tout mon achaticon_smile.gif

Dorian

16

Citation de dj64_dodo :

'il vaut mieux prendre une bonne gamme de chez audiphony que de l'entrée de gamme pioneer

 

Je ne suis pas tout à fait sur !

Prends une CDJ100s ou même une CDJ400 Pioneer (pour l'exemple) et une CDX6 Audiophony. L'une des deux fonctionnera toujours dans 10 ans, et pourra se revendre à prix correcte, devine laquelle ?

 

 

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 10:31:19 ]

17

Je ne pense pas que la audiophony soit moins fiable que la pioneer, mais c'est vrai que je ne peux pas le jurer. Pour ce qui est de revendre c'est vrai que les pioneer ont meilleure réputation ça sera toujours plus facile de la revendre.

Je reste quand même convaincu que les audiophony sont de bonnes platines et que je n'aurai pas de problèmes de fiabilité icon_biggrin.gif

Dorian

18

Citation de dj64_dodo :

 Je ne pense pas que la audiophony soit moins fiable que la pioneer

 Tu verras dans un ou deux ans mrgreen on pourra en reparler.

Je me suis fait avoir de la même manière que toi. Mais ce genre de marque ne va pas à la cheville de la fiabilité Pioneer, désolé.

19

Après tout dépends de la gamme que tu prends... Je suis plutôt sûr de mon achat mais c'est vrai que si j'ai des problèmes d'ici quelques années je repenserai à cette discussion icon_smile.gif

Dorian

20

Pas de soucis,

Pioneer c'est cher mais c'est fiable et costaud. C'est une sorte d'investissement de qualité à long terme.

Il est vrai qu'il est difficile de se prononcer sur la fiabilité des nouvelles platines Audiophony vu qu'elles sont récentes. Mais personnellement je ne me ferais pas trop d'illusion. Elle propose beaucoup de fonction attrayantes à prix attractif. Bon le Look est sympa et rappelle celui réussi de la CDJ 400. Mais rien qu'en terme de composants, je ne pense pas par exmple qu'une tête de lecture Audiophony tienne les contraintes de nombreuses soirées aussi bien que celle d'une Pioneer, entrée de gamme ou pas.

Legaliz en a déjà fait l'expérience, il est passé par du Stanton C324 réputé fiable est plutôt précis, il a connu les Axis 4 de Numark (je crois) est ensuite il possède des CDJ1000 mk3. Il se rends bien compte de la différence qu'il existe entre les produits genre Audiophony et Pioneer.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible