Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Plantage disque dur

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Plantage disque dur
Bonjour,


Ce samedi la platine n’a pas voulu me reconnaître le disque dur, bloqué sur updating !

Pourtant le disque fonctionne sur le pc et sur engine prime

J’ai donc copié l’integrale Du disque, formaté et recopie: idem
Copié l’intégrale sur un disque neuf: idem

J’ai du repartir de zéro en recréant toute mes playlists.

Je pense avoir dépassé une capacité ou modifié un fichier ?

Merci de votre aide.
2
Yop,
Alors moi j'ai des soucis avec ma Denon. Et afin d'avoir un avis pertinent pour comprendre d'ou viens les bugs, je vais leur envoyer un mél... Je crois bien que c'est la meilleurs chose a faire ...:|

3
quelle version de soft ?

Ils te répondent ?
4
Alors avec la nouvelle mise a jour, les plus gros bugs ont disparu... Je ne les ai donc pas encore contacté.. je te tiens au jus si je dois le faire.

(Genre parfois un plein milieux d'un mix la platine plante et ensuite elle réagit comme si je venais de l'allumer ... Cependant depuis quelques temps (2 semaines ...). J'ai plus affaire a ce problème...Enfin bon ... Si ca recommence.. heu ..bah...J'achete pas du matos à ce prix pour que la platine bug..Donc je te tiens au courant)
Victor :)
5
Content de savoir que je suis (n'était) pas le seul
6
Je suis bien tenté pour en prendre une paire mais ces bugs à répétition me refroidissent "un peu".
Music is my sanctuary, Music is my life...
7
Après, moi ma platine c'est une des premières (elle doit dater de 2017 de mémoire), donc apres... Quand des nouveaux produits sortent, il y a souvent des bugs. ( Enfin je me perçois de cela pour me rassurer car vu les prix c'est pas tres tres normal tout ca hum hum ^^) . Bref après sur les nouvelles denon misent sur le marché, Peut etre qu'il n'y a plus de bugs
8
Je trouve que les recherches sont encore lente (j'ai un disque dur de 15000 morceaux). Si je compare avec une "vielle" denon DHD2500 la recherche sur le même disque dur est instantanée !!! du coup je garde encore ma dhd2500 qui devait être remplacée par la sc5000 !
9
Citation de jb07 :
Je trouve que les recherches sont encore lente (j'ai un disque dur de 15000 morceaux). Si je compare avec une "vielle" denon DHD2500 la recherche sur le même disque dur est instantanée !!! du coup je garde encore ma dhd2500 qui devait être remplacée par la sc5000 !


Quand on passe de l'ordinateur où on peut se permettre d'avoir XX milliers de titres, vers des platines en stand alone, il faut peut-être s'imposer à faire du tri. Comment imaginer naviguer entre 15.000 titres de son disque dur sur des platines. C'est vertigineux et casse gueule. 2 clés de 128 Go avec du mp3 320 ou du lossless, voire du wav, ça permet de faire le tri dans ce que l'on a réellement besoin pour son set. Je dis ça, je dis rien hein :-)
Music is my sanctuary, Music is my life...