Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effacer Historique De Lecture

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
1 Effacer Historique De Lecture
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre. Je possède une paire de SC6000 Prime, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaît une manipulation à effectuer pour effacer l'historique de lecture dans la platine, sans évidement supprimer toutes les analyses de morceaux qui ont déjà été réalisées. Je trouve que cet historique est pour moi relativement ennuyant lors de set. En effet, lorsque j'ouvre l'un de mes répertoires ou playlist si vous préférez (qui d'origine sont organisés par ordre alphabétique), en début de liste je retrouve toujours les derniers morceaux joués, ainsi qu'une multitudes de petites listes correspondant au nombre d'historique fait par la platine et aussi rangées de manière alphabétique. Le soucis et que quand il faut aller vite, c'est parfois la galère à retrouver un titre car il a été déplacé de son emplacement d'origine (alphabétique) pour se placer dans l'une de ces multiples petites listes d'historiques. Voilà, je ne sais pas si cela est très claire mais difficile de l'expliquer autrement.
Je sais qu'il y a la fonction "search" mais ce n'est pas manière de faire, je préfère faire défiler les listes est sélectionner ainsi. Merci d'avance.
2
Je pense que tu ne dois pas regarder au bon endroit pour chercher tes titres ? Car certes les Denon Prime Serie créé un historique de morceau joué ! Mais en aucun cas cela déplace les répertoires ou change l'ordre alphabétique, pour la recherche il y a le mode "search" ou "loupe" qui permet de filtrer le mode de recherche des fichiers soit avec l'artiste, le titre, le genre, le bpm, la key et bien d'autre ou avec tout l'ensemble choisi !

Pour naviguer rapidement avec le gros bouton rotatif, il faut maintenir la touche "shift".

Tu peux supprimer l'history avant chaque événement avec Engine Prime. (il faudra le connecter à l'ordi)