Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-210
Photos
1/21
Gemini DJ CDJ-210

Sujet Problème aidez-moi je vous en supplie...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 879 vues
  • 3 followers
1 Problème aidez-moi je vous en supplie...
Salut à tous.

(Etant nouveau, je ne sais pas si ce sujet est bien placé, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance! :/)

Alors voilà je vous explique mon problème... Depuis environ deux/trois jours, une de mes deux platines Gémini CDJ-210 ne lis absolument plus les CDs... J'ai eu beau essayer une technique déjà présente sur votre forum (passer un coton tige très légèrement imbibé d'alcool à 70°) mais rien à faire...
Si vous avez une réponse ou une solution ça serais super de votre part, étant donner que c'est la première fois que ça me le fait (la platine à 6mois.) et que j'en ai besoin pour fin Août, je dois animer des soirées...


Cordialement.

Sauter, sauter jusqu'à en perdre les pieds...

2
Malheureusement c'est le genre de déboire qui arrivent souvent sur ce genre de matos..

Tu devrais la déposer au service après-vente, là où tu l'as achetée, et demander une platine de remplacement.
Ouvrir la platine (si ce n'est déjà fait..) amènera le refus de garantie, donc je ne vais pas te conseiller de tester avec un lecteur de remplacement ^^

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 02:04:00 ]

3
Ah flûte...

Merci du conseil, je vais essayer d'y retourner...
Mais juste pour information... Si la platine a été ouverte et qu'elle est refusé en garantie, cela voudrais dire qu'il faudrait en acheter une, ou bien racheter juste le lecteur de disque apparemment endommagé... (bien que je ne l'ai pas ouvert, mais pour mes futurs bêtises haha ^^)

Sauter, sauter jusqu'à en perdre les pieds...

4
Non ca voudra dire que tu devras payer integralement la reparation (pieces et main d'oeuvre). Le SAV te la prendra mais l'intervention ne sera pas couvert par la garantie.
5
Ah ouf vous me rassurez, merci beaucoup !

Le sujet peut être fermé :)

Sauter, sauter jusqu'à en perdre les pieds...

6
ceci dit, a mon avis ca vaut pas le coup de faire réparer ce genre de matos !