Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-210
Photos
1/21
Gemini DJ CDJ-210

Sujet que penser vous des cdj 210 pour faire du timecode avec mixvibes

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 781 vues
  • 6 followers
1 que penser vous des cdj 210 pour faire du timecode avec mixvibes
Bonjours je voudrai savoir si sa vaut le coup d'acheter c'est platine pour faire du timecode.
qu'en pensez-vous ?

Mon budget max juste pour les deux platine est de 400€ (j'ai déjà retiré du budget de départ le prix de la carte son ...)

Et aussi quelle type de platine sont plus adaptée au timecode ? platine cd ou platine vinyle ?

Merci d'avance

Maxime

2

laisse tomber gemini et entre cd et vynil chacun son choix  ,pourquoi tu veux prendre du timecode et pas une platine avec midi(certaine ont une carte son intégré qui te rajoute un budget )comme ndx900,cdx6 en premier prix les ndx400 ou un controleur directement ou pour ce budget tu as quelque chose de bon

3
C'est de la daube ste platine ... icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

4
c'est e que je pensai mais je me disait que peut êtres sa serai moin gênant en timecode.
et pour un contrôleur j'avais pensé au kontrol s2 mais j'ai peut que mon pc ne suive pas donc je me suis dit que pourquoi pas du timecode avec mixvibe qui ne demande pas trop de puissance au Pc et je ne s'avait pas quoi prendre entre vinyle et cd et si je part sur vinyle je complèterai avec un pad pour tt ce qui est hot cue ...
merci de vos réponse

Maxime

5
c'est pas une question de fonction sur la platine c'est juste en terme fabrication, de qualite : de la merde en barre sa tombe tres rapidement en panne .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
j'ai un budget global de 500€ sachant que j'ai déjà un korg nano pad 2, une carte son behringer uca 202 et un djx 750
je sait que ce n'est pas terrible mais bon je n'ai pas trop de budget et je n'y connaissait rien quand j'ai acheter ma table.

Maxime

7
oui je comprend je suis d'accords que ça ne vaut pas le coup si sa tombe tout le temps en panne ou rapidement

Maxime

8
que me conseillez-vous dans mon budget (500€)
je voudrai pouvoir commencer à apprendre caller mes musiques
(contrôleurs, vinyle (je ne sais pas ce que ça vaut), cd)
et si vous me conseillez des platine cd ou vinyle je voudrai pouvoir les utiliser en timecode donc à prendre en compte dans le budget.
j'ai déjà traktor pro 2.5
config pc :
2 go de ram
processeur Intel pentium
windows vista

Maxime

9
tu a quoi comme pc ?
pour le coup tu optimise ton pc pour mixvibe , tu t'achete un controleur autre que NI (numark ...) et tu revend ta table et tu't'achete autres chose (tu gonfle le budget controleur ou tu te demare un autre budget pour un casque ou des enceintes potable)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
j'ai un Toshiba et les enceintes et le casque à ne pas prendre en compte en casque j'ai un sennheiser.
et en enceinte j'ai juste une petite chaîne hifi mais je mix avec un copain qui a ce qui faut en sono
et je prefèrerai rester sur traktor mais mixvibes est une solution de secours.
et je ne tiens pas à dédier mon pc a la musique car j'en ai besoin pour faire du montage vidéo et internet ...

Maxime