Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 239 vues
  • 7 followers
1 Quelle table choisir pour utiliser les NDX sous virtual DJ pro
Bonjour à tous,

Jusqu'ici je mixais via un contrôleur (koolsound soundmix station), j'ai voulu faire évoluer mon matériel, au début je pensais reprendre un contrôleur, mais point de vue esthétique j'ai préféré acheter deux NDX800.

Mon but: les faire fonctionner en CD et en MIDI.

Ce que je veux savoir c'est quelle table de mixage choisir? (Pour moins de 400€...)
Une table avec carte son intégrée suffirait ou faut-il quand même acheter une carte son externe pour les NDX?

Que pensez-vous de la DDM4000 de chez Behringer?
2
Il te faudrait en effet une interface audio USB, vu que les NDX800 n'en integre pas (contrairement aux NDX 900). Du coup soit tu prends une table et une interface externe (avec 2 sorties stereo independantes donc 4 out), soit une table qui en integre une. En premier prix pour ce genre de table, tu as la Denon DN-X600 autour de 600 euros. Sinon une table comme une DJM-250 ou Xone:22 autour de 200-300 euros et une interface comme la Traktor Audio 2 pour 100 euros (avec une licence Traktor Pro 2 incluse) rentrent largement dans ton budget.
3
Merci cloudbreak. La DDM4000 ne ferait donc pas l'affaire si j'ai bien compris. Connais-tu bien les NDX800? Pour savoir si j'ai fais un bon choix
4
La ddm4000 c'est behringer c'est pas tres fiable comme matos ...ma toute premiere table etait une behringer et elle c'est mise a deconer tres vite, et puis meme sur ce forum d'autre te le diron.
5
J'ai une DJX750 donc je connais... Mais j'ai entendu dire que la DDM4000 était plus sûre. En fait j'aime le format de ces tables
6
Ok !!
7
Citation de DjClément :
J'ai une DJX750 donc je connais... Mais j'ai entendu dire que la DDM4000 était plus sûre. En fait j'aime le format de ces tables

Le format ?
Sinon je plusoie cloud sur toute la ligne cependant j'ai une question simple :
Ton virtual DJ pro est-il cracké ? Si oui laisse tomber ca va te jouer des mauvais tour te faudrait plutot la Denon cité avec un version achetée de traktor (79€) ou comme il l'a dit carte son avec traktor intégré (audio 2) et table de ton choix sans interfaces USB.
8
ben c'est le format des pioneer quoi ^^

la DDM400 bof
je ferais plutôt DJM250 + audio 2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
La taille de la table ;-)
Non je compte acheter VDJ
10
La DDM400 est pas mauvaise mais bon, 4 voies + effets quand on a que deux platines et qu'on veut passer par un logiciel... Moi je prendrais plutot une bonne 2 voies.
Sinon les NDX800 sont des platines plutot completes et tres honorables pour leur prix.