Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion MIDI avec Traktor

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 209 vues
  • 2 followers
1 Problème de connexion MIDI avec Traktor
Bonjour,

Actuellement détenteur de deux platines NUMARK NDX800, je désirais les utiliser en MIDI en tant que contrôleurs pour le logiciel Traktor Pro 2. Aucun soucis avec la première (qui contrôle donc l'entrée A), puis je voulais faire de même avec la seconde, pour l'entrée B, malheureusement, lorsque je sélectionne la fonction USB-MIDI, celle-ci m'affiche continuellement le message "Connecting" sans que rien ne se passe, aucune réponse dans le logiciel, et lorsque je désire changer de mode et repasser en mode CD ou USB MASTER, la platine freeze, et je suis obliger de l'éteindre pour pouvoir accéder aux deux autres modes.

Une vidéo Youtube allemande résume très bien le "bug" que je connais actuellement :


J'ai effectué des mises à jour des firmware sur les deux platines, mais rien n'y change, une seule platine répond...

Si certaines personnes ayant connu le même problème que moi pouvaient m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance :)
2
3
Eh bien je n'utilise pas le DJ|iO mais je passe par la carte son A6 de Native Instrument, par contre au niveau des setup dans Traktor oui j'ai correctement sélectionné les NDX 800 PRO dual deck et assigné sur les piste A et B respectivement les deux NDX (qu'il nomme NDX 800 et NDX 800 #2), seulement l'une répond, la première, mais la deuxième ne réagit pas du tout, et aucun indicateur de contrôle quelconque ne s'affiche sur Traktor lorsque je touche à la platine en question...