Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CMX 3000
Photos
1/138
Pioneer CMX 3000
Acheter

Sujet Lecture en boucle

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 5 followers
1 Lecture en boucle
Cette platine cd me plait énomémént mais j'aurai besoin de savoir si qq'1 sait si on peut lire une chanson en boucle ??? :???:

Merci d'avance.
2
Je sais pas si c'est que tu cherche.

Mais t'as la possibilités de créer des boucles en temps réel.
T'as trois boutons "début de la boucle, fin de la boucle, et sortie de la boucle".
ça marche vachement bien, et en live qu'en t'as un passage qui met le feu au dancefloor tu peut le boucler et le rejouer plusieurs fois à la suite ou l'insérer plus tard dans dans ton titre.

t'as aussi un mode "emergency loop", si t'est trop short pour enchainer le nouveau titre.
Dans ce cas la il te boucle automatiquement la dernière mesure jouée.

Bizzz
3
Je connais cette platine, qui est pas mal du tout, c un bon outil, mais pour en revenir a ta question il me semble pas :??: , tu as mix auto, loop, seamsless loop, bpm synchro, wawe display & master tempo, mem 1000 point cues.
4
Oui il est possible de lire une piste en boucle en lui entrant le point in et aout
tu na pas de touche direct pour relire la plage
l'avantage avec le in/out c'est que tu n'auras pas de blanc et si il est bien caller tu n'entendra pas le changement.

tres bon produit pour dj l'ideal c'est de l'acompagner de la djm 3000 de la meme marque


un peux lent a charger par rapport au cmx 5000
3 point cue suplementaire avec fonction de démarage au moment ou tu relache le bouton ce qui n'est pas le cas du premier point cue qui lui arrete lorsque tu lache la touche

memoire interne de tes point cue meme apres avoir enlever l'alimentation de courrant

tempo ajustable manuellement

master tempo

possibliter d'arreter le disque manuelemnt a l'aide du pitch (meme style qu'une platine vinyle qui s arrete

fonction scratch (tres limiter du au fet que la molette est fort petite )

c'est un lecteur assez complet et tres facile a prendre en main , tres fiable , avec une qualiter acoustique tres bonne

je travaille que sur pioneer (cmx 3000 ,cmx 5000 cdj 500s ) et j'en suis vraiment comptant d'autre preferont critiquer pioneer pour privilegier denon c'est un choix
perso je prefere pioneer mais denon a de tres bon produit aussi